Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Mercier Auto, vente de véhicules aux enchères dans le Nord de la France

Mercier Auto, acteur incontournable en ce qui concerne la vente aux enchères de voitures de seconde main vous propose de repérer sur son site en ligne un large ensemble de voitures d’occasion de beaucoup de sortes et marques accessibles, à tous les budgets. Que vous recherchiez une automobile de société, une moto, un utilitaire, une fourgonnette ou encore un 4X4, vous trouverez votre rêve chez Mercier.

Au sein de nos points de ventes aux enchères, nous détenons aussi bien de l’automobile d’occasion Peugeot, des automobiles d’occasion Renault que des seconde main Volkswagen ou encore des seconde main Audi. Trouvez ainsi la perle rare à tarif défiant toute concurrence durant nos ventes !

Informations sur les ventes aux enchères de voitures d’occasion avec Mercier

Mercier Auto vous propose chaque semaine une vente aux enchères offrant un ensemble de 300 à 450 autos ! Placés dans le Nord-Pas-de-Calais, nos deux points de vente aux enchères de Marcq en Baroeul et Vendeville sont rapidement accessibles pour tous et proposent tout deux des ventes aux enchères deux lundi par mois.

Toutefois avant la vente aux enchères, nous préparons une démonstration ouverte à tous afin que vous puissiez découvrir et tester nos véhicules en fonction de vos besoins et de votre budget. Notre personnel spécialisé et compétent vous recevra et répondra à toutes vos interrogations pendant de la démonstration.

Mercier Auto, un service de qualité

Et parce que Mercier Auto s’engage à vous offrir un service de qualité, toutes les autos exposées pendant les ventes aux enchères publiques sont expertisés durant un contrôle technique. Vous vous demandez de quelle manière avoir votre carte grise ou votre plaque d’immatriculation ? Pas de soucis, Mercier Automobiles prend tout en main dans ses locaux !

Epargnez vous une perte de temps en laissant notre personnel se charger de votre nouvelle acquisition. Donc, dans le but de tester toutes nos voitures d’occasion avant la vente aux enchères publique suivante et pour en connaître davantage sur les modalités, venez vite sur notre site Internet !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 1075 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page