Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les Deals, premier guide de l'achat groupé en France

L’achat groupé en France et dans le Monde

Le site les-deals.com est un nouveau guide de sites d’achat groupé créé au début de l’année 2011 dont le but est d’aider et d’accompagner les internautes dans leur choix des sites de deals. Effectivement, suite à la parution de très nombreux sites tels que Groupon depuis un peu plus d’un an, les clients ne savent plus où mettre les pieds afin récupérer les meilleurs réductions. En voulant aiguiller les clients, 2 amis ont choisi de mettre en ligne le 1er comparateur de deals sur Internet. A travers ce nouveau site, l’internaute a à présent la possibilité de poster son commentaire vis-à-vis un site de deal où il a réalisé un achat.

Un comparateur de deals, mais pas seulement

Notre plateforme présente différentes fiches relatives les sites de deals. Chaque fiche expose plusieurs données comme l’historique du site, les détails sur le fonctionnement du site de deals, les deals que l’on retrouve sur le site, et enfin si un programme de parrainage est mis en place. Par rapport au parrainage, il arrive que l’équipe de Les-deals.com présente les dispositions pour que le filleul soit pris en considération. Lorqu’il y a un parrainage, les parrains sont rémunérés sous forme d’un bon de réduction. Ce bon sera à utiliser pour l’achat de deals futurs sur le même site web.

L’évolution des sites de deals

Tous les sites de deals disponibles sur ce nouveau comparateur sont en français. Ils desservent à la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, le Canada et même le Maroc et la Tunisie. Ensemble, les sites de deals offrent leurs services et produits à travers le Monde mis à part l’Océanie et l’Asie, pour le moment où les sites d’achat groupé sont en pleine évolution. Vous retrouverez alors des plateformes de deals un peu partout dans le Monde, ce qui est très positif pour les consommateurs en général.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 521 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page