Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Stickers : des personnages animés dans la chambre d'enfant

Tout enfant aime vivre dans un univers féerique, de contes de fées et de dessins animés. Si c’est le cas de votre enfant, sachez que sa chambre est l’un des endroits qu’il faut bien décorer pour que ce dernier se sente dans un monde à lui, le monde imaginaire.

Pour vous aider à créer cette ambiance « imaginaire », plusieurs accessoires de décoration murale sont à votre disposition : peinture décorative, papier peint et stickers.

Les stickers, la décoration murale à moindre prix

De ces trois accessoires décoratifs muraux, les stickers nécessitent le moins d’investissement. Aussi, si votre enfant aime le changement, les stickers sont les accessoires de décoration idéaux pour vous. Ces stickers sont généralement faciles à coller et en parallèle à décoller.

Aussi, s’il y a un personnage ou un animal que votre enfant apprécie et qu’un jour ce dernier n’en est plus fan, il vous suffit de décoller l’ancien sticker mural enfant et le remplacer par un autre. Pour acheter, un sticker, il vous suffit de vous rendre sur un site spécialisé dans la vente en ligne de stickers enfants.

Les stickers enfants, des stickers spécial chambre d’enfant

Les stickers enfants ont généralement des motifs d’animaux ou de personnages imaginaires. Que votre enfant aime Spiderman, Barbie, Dora, les Barbapapa, Peter Pan ou encore les pirates, les boutiques en ligne de stickers sont à même de vous fournir ces types de stickers.

Sur ces sites, chaque client peut soit acheter directement le sticker enfant prêt en main soit commander des stickers enfant sur mesure. Un mur entier peut accueillir le sticker du personnage préféré de votre enfant si vous en avez les moyens.

Prix des stickers enfants

Le prix des stickers enfants est largement inférieur au coût des papiers peints et peinture. Il faut compter au minimum un budget de 6 € par sticker pour avoir un sticker enfant. Toutefois, si vous décidez de remplir tout un mur, le coût des stickers enfants dépendra de la surface à remplir.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 520 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page