Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Miser sur le plafond tendu pour un intérieur design et confortable

Implantée en France et en Suisse, la société ALYOS technology fabrique des plafonds tendus à froid pour les lieux résidentiels, tertiaires et de commerce.

Il suffit d’une installation rapide pour que le revêtement offre à un espace plus de confort tout en respectant l’esthétique de la pièce. Vous ne connaissiez pas encore le revêtement tendu ? Découvrez les atouts de cette solution technique inégalée !

Pourquoi un faux plafond ALYOS technology ?

Le plafond tendu est une excellente solution pour dissimuler les tuyauteries, poutres et autres objets en relief inesthétiques. L’installation d’un plafond tendu pour cacher les murs et plafonds fissurés et tachés permet aussi d’éviter les travaux de longue haleine : la peinture, l’enduit et le pl‚tre ne sont plus nécessaires. 1 journée suffit pour rénover entièrement vos plafonds sans déplacement de meubles et sans salissure.

L’effet obtenu est propre et esthétique, lisse, mat et résistant à l’humidité et aux chocs. Peu salissant, le revêtement peu être lessivé en cas de tache.

Par ailleurs, les systèmes ALYOS conviennent à toutes les pièces de la maison (cuisine, salle de bains, bureau, chambre, entrée…) mais aussi à tous les locaux professionnels et accueillant du public (restaurant, piscine, spa, magasin...).

Le plafond tendu est décliné en diverses couleurs : noir mat, blanc stucco, beige forte, vert toscana et gris fumato... et le jour où vous désirez changer, il sera tout à fait possible de réaliser une mise en peinture.

Le plafond tendu est-il une alternative au plafond suspendu ?

Le plafond tendu se différencie du plafond suspendu par sa pose rapide et sans gravats, la possibilité d’intégrer le revêtement même si la surface est composée de luminaires ou appareillages (téléphone, alarme, détecteur de fumée, ventilation...).

Le plafond tendu est également une solution économique puisqu’il n’est pas plus coûteux qu’un plafond traditionnel et permet à la fois de rénover et décorer son intérieur. De plus, il nécessite peu d’emballages donc moins de déchets !

A propos

ALYOS technology est un fabricant de plafond tendu, revêtement imprimé, photo murale et revêtement acoustique. Ses solutions techniques et décoratives s’adaptent à tous les espaces pour un rendu exceptionnel.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 488 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page