Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Faites plaisir à vos proches pour Noël !

Laissez moi vous conter une petite histoire.

Il y a deux ans, je ne trouvais pas d’idée cadeau pour ma famille. Il faut avouer qu’ils ne me facilitaient pas les choses, mon père était un aventurier sportif alors que ma mère était plus casanière et adorait se faire dorloter.

Difficile dans ce contexte de faire plaisir aux deux en même temps, et pourtant je n’avais pas les moyens de leur offrir un voyage où ma mère pourrait profiter d’un spa pendant que mon père faisait du canyoning.

J’ai donc trouvé un bon compromis, au lieu d’aller chercher l’aventure et la détente à l’autre bout du monde, pourquoi ne pas profiter des activités près de chez eux ?

Je n’avais pas accès à leur emploi du temps et pas le temps de me renseigner sur tous les centres de loisirs de la région. Je suis donc allé trainer sur internet pour trouver des messages sur des listes d’activité.

C’est alors que la lumière est apparue, pas parce que j’ai branché le ca‚ble de la batterie et que mon PC est sortie du mode économie d’énergie mais tout simplement parce que j’avais trouvé le cadeau idéal.

Ce cadeau c’est tout simplement un coffret cadeau proposant de nombreuses activités diverses et variées à utiliser en couple ou seul. Détente, sport, aventure, culinaire, il existe autant d’activités qu’il y a d’envies par personne et les prix varient selon la durée ou le prestige de l’activité. Ainsi n’ayant pas trop d’argent pour payer une course en Porsche sur une demi-journée, je me suis contenté du coffret Ferrari 30 mins et Bien-être 2 heures.

Je l’ai acheté encore moins cher en trouvant un code promo Smartbox disponible sur le site bons de réduction (il porte bien son nom).

Résultat ma famille était très heureuse. Et même si ma mère est parti avec le masseur aujourd’hui, l’important c’est d’avoir fait plaisir. C’est peut être ça, l’esprit de Noël.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 452 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page