Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La mode pour les hommes

Le polaire pour homme

La fibre bien-être pour cet hiver 2011-2011, c’est encore et toujours le polaire ! Les marques de prêt-à-porter le déclinent dans tous les modèles pour hommes : pull, sweet, polo, gilet sans manche, surveste, sous-pull, chemise et peignoir en polaire...

Plus pimpant que les années précédents, le polaire homme n’hésite plus à jouer avec les couleurs pour retrouver une vraie jeunesse : chocolat, beige sable, lie de vin, violet améthyste, rouge géranium, gris nuage, vert forêt, bleu nuit... Facile à vivre, le polaire est aussi simple à entretenir, il se lave en machine à 30°C et sèche rapidement.

Les différents types de polaires pour homme

Très actuel, le kimono en polaire à porter au saut du lit, en veste d’intérieur, le soir pour vos moments de détente ou pour se réchauffer après une douche devant la cheminée. Doux, moelleux, chaud, il n’a que des qualités. Une belle coupe avec des finitions parfaites, de grandes poches, il sait aussi se faire élégant. Si vous ne l’avez pas encore, n’hésitez pas à l’ajouter à votre dressing.

Le pull polaire gris clair, classique peut-être, mais c’est la couleur fétiche cette année pour les hommes. Il se porte sur un jean homme ou sur un pantalon en velours lisse à pinces. Si vous aimez garder longtemps vos vêtements, choisissez une fibre polaire traitée anti-boulochage. La surchemise homme en polaire à carreaux est incontournable cet hiver pour remettre au goût du jour le style gentleman-farmer. Des carreaux de toutes les couleurs à assortir à vos tenues de campagne ou de week-end.

Le polaire pour les hommes sportifs

Le sweat-shirt stretch en fibre micro-polaire, pour les sportifs, vous le porterez en rouge bordeaux, en gris, blanc cassé ou noir, par-dessus un t-shirt ou un polo homme. Bien chaud, il vous accompagnera dans vos randonnées, sur les pentes montagneuses, sur un terrain de sport et fera face à toutes les variations climatiques. La fibre micro-polaire est encore plus douce et légère, elle permet aussi une meilleure respiration de l’épiderme. Choisissez votre sweat avec une coupe confortable, une capuche et des manches raglans pour une bonne amplitude de mouvements.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 366 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page