Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

L’été arrive, il est temps de sortir les meubles de jardin !

Quoi de plus naturel que d'avoir envie de profiter des premiers rayons de soleil ?

L'été approchant, nous souhaitons tous profiter d'un coin de verdure pour se détendre. Les plus chanceux d'entre vous auront la chance de profiter d'un petit coin de paradis bien à eux. Les autres devront soit être invités, soit partager leur bout de verdure. Pour les plus veinards, cet été, une nouvelle fois, la star du mobilier de jardin sera le salon de jardin en résine tressée.

Sans entretien !

Très simple d'entretien avec sa résine tressé, il n'en demeure pas moins séduisant. Tout droit venu d'un modèle japonais, ces salons de jardin en résine ont su conquérir les espaces privés des français. De qualité bien supérieure au plastique et d'un entretien nettement plus aisé que les meubles de jardin en teck, ils constituent le compromis idéal pour qui souhaite profite pleinement de l'été sans se soucier de l'entretien de sa terrasse.

Disponible dès 300 euros !

Pour un budget de près de 300 euros vous commencez à avoir un grand choix de salons de jardin tous aussi sympas les uns que les autres. Certes, cela reste relativement plus onéreux que le mobilier de jardin en plastique, mais cela a pour avantage de ne pas gâcher l'esthétique de votre jardin. Consacrer un tel budget peut parfois invraisemblable, mais sachez que la durée de vie des salons de jardine en résine est de l'ordre de 10 années.

Un excellent rapport qualité-prix !

Admettons donc que vous achetiez votre salon de jardin à un prix aux alentours de 800 euros, il ne vous coutera en réalité que 80 euros par année d'utilisation, ce qui est bien inférieur à ce que au regard de la durée de vie des salons de jardin en plastique qui pour la plupart n'arrivent pas à dépasser les 3 ans, pour peu qu'ils soient rentrés l'hiver à l'abri des intempéries.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 559 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page