Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Trouvez un beau cadeau pour la fête des pères avant le 17 juin !

Pris par vos obligations professionnelles, vous avez complètement oublié de chercher un beau cadeau pour la fête des pères ! Rassurez-vous, il n’est pas trop tard pour bien faire et trouver le cadeau idéal pour votre père !

C’est certain, le 17 juin prochain, vous ferez de votre papa le plus heureux des papas ! Comment ? C’est simple, avec cette petite sélection d’idées de cadeaux piochées ici et là à la rubrique Cadeaux pour homme de la boutique en ligne www.cote-aperitif.com, vous devriez lui faire plaisir sans aucun problème.

La première idée de cadeau est une idée de cadeau chic et qui ravira un papa amateur de bourbon : le coffret bourbon Maker’s Mark avec ses deux verres à dégustation sérigraphiés ! Maker’s Mark est une marque de légende, un bourbon élaboré encore de manière artisanale qui a su conquérir de nombreux fans à travers la planète depuis plus de 200 ans ! D’une grande douceur, avec ses notes gourmandes de vanille, de miel, de fruits secs et de sirop d’érable. Ses notes s’éternisent en bouche pour le plus grand plaisir des papilles ! A découvrir à l’heure de l’apéro ou en digestif...

Autre idée de cadeau pour la fête des pères : les verres à whisky Open Up Spirits de la marque Chef et Sommelier. Ce sont des verres indispensables pour déguster les meilleurs alcools bruns. Conçus avec une cheminée qui se rétrécit dans la partie supérieure du verre et des parois relativement fines, ces verres à whisky Open Up Spirits n’ont pas leur pareil pour révéler tous les arômes d’un whisky, d’un rhum vieux ou d’un armagnac...Un accessoires incontournable d’un bar digne de ce nom et un cadeau essentiel à offrir à un papa gourmet et amateur d’eaux de vie d’exception !

Envie d’une autre idée de cadeau pour votre inspiration ? Et bien, que diriez-vous d’un rhum vieux ? Enfin, un rhum très vieux, d’une grande rareté ? Cette idée vous séduit ! C’est normal, les rhums très très vieux se font plutôt rares et ils sont d’autant plus recherchés. Ce rhum, c’est le rhum Matusalem 23 ans qui est élaboré en République Dominicaine selon la méthode de la Solera. Ses notes douces comme de la soie feront le bonheur d’un papa gourmet grand amateur de rhum !

Vous trouverez d’autres idées de cadeaux pour gâter un papa sur la boutique Côté apéritif : des bonnes bouteilles, des coffrets dégustations, des accessoires, des jeux pour l’apéro...

Bon à savoir : pour être sûr d’être livré à temps pour la fête des pères, passez votre commande avant mercredi 13 juin 2012 midi, au plus tard sur le site de Côté apéritif !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 455 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page