Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les piscines en bois proposées par Hydrosud

Si le bois fait partie des matières les plus prisées en matière de piscine, c'est parce que ce matériau ne présente que de nombreux avantages. Nous vous invitons à découvrir les modèles commercialisés par Hydrosud.

Les qualités et les atouts de ce type de bassin

Joindre l'utile à l'agréable est tout à fait possible si vous choisissez le bois comme matériau de votre piscine. En effet en dehors des nombreuses possibilités de formes et de designs offertes par le bois, celui-ci a également la grande particularité de s'associer avec tous les autres matériaux de construction comme la pierre, le béton ou encore le carrelage.

Et si votre jardin manque un peu de style, la piscine en bois peut-être la pièce maîtresse qui mettra en valeur votre arrière court en lui apportant un cachet chaleureux. Par ailleurs, la tendance est de nos jours aux matériaux naturels et écologiques, le bois répond parfaitement aux exigences de la protection de l'environnement.

Enfin pour ceux qui l'ignorent encore, avec un bon entretien le bois résiste merveilleusement bien à l'usure et aux agressions extérieures.

Choisissez votre modèle

Dans le cas où vous décidez d'acheter votre piscine chez Hydrosud, c'est déjà la certitude de n'avoir que l'embarras du choix et ceci quelles que soient vos préférences entre les modèles hors-sol, encastrés ou encore semi-encastrés.

Vous hésitez encore sur la forme ? Les piscines en bois rectangulaires restent un standard si vous avez une préférence pour le style classique. Liner bleu, sable ou beige laissez-vous tenter par la gamme Bahia First.

Sinon pour les personnes qui manquent de place, nous leur recommandons particulièrement les bassins de forme ronde. Enfin, les modèles oblongs conviennent à merveille aux immenses jardins. Peu importe la piscine en bois de votre choix, vous pouvez nous faire faire une demande de devis ou contacter directement notre service client au 0 805 09 40 09.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 574 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page