Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Hôtel La Marine

Trouver un hôtel à La Rochelle, à la fois bien situé et confortable, n’est pas toujours simple. De plus, lorsqu’on sait combien circuler dans la ville au cœur de l’été est compliqué. Réserver un hôtel proche du centre s’impose vite comme l’une des meilleures solutions !

Découvrir l’Hôtel La Marine à La Rochelle

En séjournant à l’Hôtel La Marine, vous oublierez vite votre voiture pour profiter au maximum de votre séjour ! En effet, ici, vous êtes vraiment au cœur de la ville, et vous pourrez partir visiter à pieds la vieille ville, les sites touristiques, les parcs et jardins, lieux de baignade, restaurants...

Avec son entrée discrète sur la belle façade historique qui longe le vieux port, cet hôtel à La Rochelle vous surprendra par son cadre contemporain et design. L’établissement à taille humaine propose 13 chambres confortables et bien équipées. Toutes les chambres ont d’ailleurs été récemment rénovées et pensées pour vous offrir un maximum de confort. Chacune propose une décoration personnalisée, à la fois sobre et élégante. Certaines chambres bénéficient d’une vue sur le Vieux Port, d’autres d’une orientation au calme côté cour.

Équipements des chambres :

  • Climatisation
  • Literie confortable grande largeur
  • Wifi gratuit, TV écran plat
  • Chambres bien isolées
  • Salles de bains avec produits d’accueil

Que visiter à La Rochelle ?

Chaussez baskets et sac à dos, et prenez le temps d’une promenade au coeur de la vieille ville ! Depuis l’hôtel, ce circuit par exemple vous permettra de visiter les quartiers historiques de La Rochelle en 2 heures, à pieds. Idéal pour découvrir l’architecture de la ville, son histoire, tout en prenant vos marques dans les rues piétonnes.

Pour profiter de la mer, plusieurs idées s’offrent à vous depuis le centre de La Rochelle. Croisières en bateau, sorties en kayak de mer mais pourquoi ne pas opter pour une escapade en bateau à voile à bord d’un catamaran ? La société Kapalouest par exemple propose ce type de sortie, en journée ou au coucher du soleil.

Les incontournables : l’aquarium de La Rochelle, l’Hôtel de Ville, les Tours médiévales, les Parcs et jardin, la Plage de la Concurrence...

Le bon plan pour circuler sans stress à La Rochelle

La ville offre de nombreuses solutions de transport à moindre coût, pour circuler en ville, ou pour s’évader le temps d’une journée sur l’Ile de Ré, l’Ile d’Oléron...

Par exemple, le Pass Rochelais permet l’accès à tous les transports (vélo, bus, passeur...). En outre, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur les principaux lieux de visite (Aquarium, Hôtel de Ville...) et de loisirs (voile, kayak de mer, accro-branche...). Bref, il est indispensable même pour un court séjour à La Rochelle : http://www.en-charente-maritime.com/organiser-sejour/se-deplacer/pass-partout-17/pass-rochelais

Sur le même principe, découvrez le Pass La Rochelle - Ile de Ré ou Ile d’Oléron. Il vous permet de partir pour une journée sur l’une de ces deux îles, grâce aux lignes de transport spécialement mises en place pendant l’été.

Comment réserver votre séjour ?

En réservant votre chambre sur le site internet de La Marine, vous êtes assuré(e) non seulement de trouver votre chambre au meilleur prix pour vos dates de séjour, mais en plus, un maximum de disponibilités vous sont proposées.

Le formulaire de réservation, entièrement sécurisé, vous permettra de consulter en quelques clics la disponibilité des chambres pour votre séjour.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 608 lectures
Site Internet : http://www.hotel-marine.com/
Suivre Hôtel La Marine sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page