Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Audiobank

Depuis que l’ADSL est venu inonder les foyers des ménages, l’accès à l’information numérique s’est accéléré, des auteurs, compositeurs et réalisateurs de films pouvant publier eux même leurs créations. Mais cela ne se sera pas fait sans quelques froissements de droits d’auteurs. C’est pour cela qu’au fil des années des banques de musiques libres de droits ont émergées, c’est le cas du site audiobank.fr qui propose plusieurs milliers de compositions sans droits.

Les musiques libres de droits proposées par le site de vente en ligne audiobank sont d’une qualité remarquable en comparaison du tarif de vente suggéré. Elles sont aussi utilisables dans toutes les productions, qu’il s’agisse d’un film, d’une attente téléphonique, d’un jingle radio ou encore d’un jeu vidéo sur ordinateur, console ou sur smartphone.

Afin de vous donner une petite idée de ce qui peut être réalisé avec les compositions vendues par audiobank, toute l’équipe a réalisé une vidéo qui montre un peu toutes les ambiances possibles et imaginables illustrées avec un extrait musical, si vous rencontrez des problèmes avec Youtube, cette vidéo est aussi visualisable sur le site de France2.

Chaque composition proposée sur audiobank est soigneusement décrite, avec parfois des idées d’utilisations, un système de mots clés ( aussi appelés tag en anglais ) est présent afin de faciliter la recherche, vous pourrez rechercher par thème, par instrument, ou bien même par ce qui vous passe par la tête, si vous cherchez une musique qui pourrait coller avec un visuel de type blade runner, vous pourriez simplement taper "blade runner" dans la recherche.

Audiobank bénéficie d’une présence internationale, et surtout d’un site très simple d’utilisation, les règlements sécurisés se font via paypal et une fois la transaction terminée vous pourrez télécharger immédiatement vos musiques, des liens de téléchargement vous seront affichés directement sur une page de commande et vous seront envoyés en double dans votre mail.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 527 lectures
Site Internet : http://www.audiobank.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page