Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

N'oubliez pas maman !

Ah, la fête des mères ! Vos années d’école primaire sont loin derrière vous et vous ne pouvez plus comptez sur les idée de votre maîtresse pour gâter votre maman. Cela fait plusieurs années que vous avez arrêté les colliers de nouilles et les cendriers en terre et vous savez que celle-ci espère un cadeau utile et agréable.

Vous détestez l’idée de lui offrir encore un parfum et sa crème pour le corps qui restera sur l’étagère de la salle de bain et vous savez que le super cuiseur vapeur grill de l’an dernier est toujours dans le carton. Bref vous vous arrachez les cheveux pour trouver une idée digne de ce nom sans vous ruiner.

Fête des mères

J’ai sélectionné pour vous le site boulanger.fr et cela pour 2 raisons, la première la livraison Chronopost est gratuite pendant la période de la fête des mères, ou vous pouvez retirer votre commande en magasin cela devrait vous permettre d’avoir votre cadeau en main pour dimanche; la seconde c’est que je vous ai déniché des codes promos pour ce site. Si vous ajoutez à cela le choix des produits proposés et le sérieux de cette enseigne, vous n’avez plus aucune excuse.

Valeur sure : Un fer à repasser ! oui je sais que cela ne semble pas être le cadeau idéal mais si votre maman repasse, elle sera ravie d’avoir un fer digne de ce nom ou même une centrale vapeur qui lui permettra de gagner du temps et de gagner en efficacité.

Cadeau à message : Une crêpière ! En fait même si c’est vous qui avez la nostalgie des après midi crêpes avec les copains, normalement elle devrait comprendre le message et vous proposera de vous en refaire. ( cela fonctionne aussi avec les croques monsieurs ou les gaufres

Cadeau branché : une tablette ! et vous n’aurez pas le droit de pester quand elle vous dépassera à Candy Crush. Je suis sure que si vous demandez gentiment elle vous la prêtera de temps en temps.

Cadeau branché beauté : C’est le produit du moment, l’épilation lumière pulsée ! Soit c’est un peu cher, mais vous aurez la plus belle maman du monde et ça, ça n’a pas de prix !

Des astuces pour gagner quelques euros

Je vous ai trouvé des codes promos pour boulanger.fr sur le site wajestic allant de 5 euros à 150 euros vous n’avez donc plus aucune raison de ne pas choyer avec tendresse votre maman.

Il va sans dire que si vous n’avait encore rien prévu il va falloir vous dépêcher un petit peu ! C’est ce week-end !

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche en compagnie de votre maman !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 450 lectures

Coordonnées & contact

Kilaneo - Wajestic
22 rue Tenremonde
59800 Lille

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page