Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Internet, idéal pour réviser gratuitement le bac anglais

Vous passez le bac anglais cette année. Sachez qu’avec Internet, vous pourrez réviser gratuitement vos bases. De nombreuses pages vous proposent des récapitulatifs de grammaire anglaise. Et bien sûr, vous en profitez pleinement et à votre convenance.

Tous les verbes irréguliers anglais online

Heureusement, l’anglais n’est pas une langue difficile à conjuguer. Cependant, certaines exceptions peuvent vous compliquer la tâche. Et bien sûr, au moment du bac anglais, on ne vous fera pas de cadeau.

Il sera donc important de vous pencher sur les verbes irréguliers anglais. Vous les connaissez certes, mais un peu de révision gratuite n’est jamais de trop. C’est une base à connaître sur le bout des doigts. Si ce n’est pas le cas, il est temps de les apprendre sérieusement.

plus que parfait

Le plus que parfait et le present perfect

S’il y a deux temps du passé à bien distinguer entre eux, ce sont bien le present perfect et le pluperfect. Les autres temps comme le passé (ou preterit en anglais) étant très marqués, vous les dissocieraient rapidement du plus-que-parfait anglais.

Ces temps peuvent donc vous compliquer votre tâche d’apprentissage. Mais rassurez-vous, vous aurez la possibilité de réviser ces verbes sur le web puisque les cours en ligne sont souvent gratuits. Vous pourrez prendre l’exemple de 365jourspourapprendre qui met à votre disposition des fiches pour vos révisions à titre gracieux. Vous aurez ainsi la possibilité de vous perfectionner en deux clics.

Idéal aussi pour traduire ou pour le vocabulaire anglais

La traduction en anglais doit aussi être bien maîtrisée avant le bac. Vous pourrez mieux comprendre les rouages de cela grâce au net. Il ne suffit généralement pas de traduire littéralement. C’est bien plus complexe que cela ! Et lors de votre épreuve, ce sont aussi des éléments qui vous seront demandés. Songez donc à réviser les bases sur le net avant de vous y rendre une fois encore.

Le vocabulaire en anglais que vous maîtrisez peut aussi être étoffé. Certains sites mettent à votre disposition des champs lexicaux complexes. Vous pourrez devenir bilingue ou presque et être fin prêt pour votre épreuve.

Anglais écrit ou oral, ces informations vous seront très utiles. Et sachant qu’elles sont gratuites, il serait dommage de ne pas en profiter. Vous serez incollable sur toutes les règles élémentaires, et bien plus !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 375 lectures

Coordonnées & contact

QUERY Consulting
8 avenue du Président John Fitzgerald Kennedy
78230 Le Pecq

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page