Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Guitarspeed99

Apprendre à jouer d'un instrument seul dans son coin réclame une forte motivation. Nombreux guitaristes ont appris leurs premiers accords et mélodies à la maison. Pour autant, la technique n'est pas toujours optimale et elle est rarement bien expliqué sur les méthodes de guitare.

Un prof d'une qualité rare

L'idéal est de trouver un professeur qui vous aidera à gommer vos défauts et vous permettra d'améliorer votre jeu. Là encore, trouver une perle rare n'est pas si évident qu'il n'y parait. Première cela à un coût non négligeable et vous n'avez aucune garantie que vous allez accrocher musicalement avec la personne.

Alors comment trouver le bon prof ? Internet peut être votre allié. En effet, de nombreuses démos de guitare sont disponibles sur Youtube ou sur des sites Internet. C'est le cas de Guitarspeed99, le site de Nicolas qui propose des cours de guitare gratuits. Seul le support de cours sous forme de tablatures est payant (1 euro), ce serait dommage de se priver d'une telle qualité pour si peu.

Il vous propose à travers des vidéos ludiques d'apprendre à jouer tous les plus grands morceaux du rock. Vous pourrez travailler la rythmique, les riffs et les solos des morceaux tels qu'Hotel California, Europa, Higway to hell et des dizaines de chansons appréciés des guitaristes.

Tous les genres musicaux sont disponibles

Que vous aimiez le rock, la pop, le blues ou le jazz, vous pourrez apprendre à jouer de nombreux genres musicaux avec Nicolas. Après une démo du morceau, il vous explique tous les phrasés pour bien maitriser chaque morceau sur le bout des doigts grâce des tablatures disponibles au téléchargement.

Après quelques heures de travail, vous pourrez jouer devant vos amis ou votre famille et passer de très bonnes soirées en musique. Vous voulez une petite démo ? Regardez la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée de son talent.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 1307 lectures
Site Internet : http://www.guitarspeed99.com/
Suivre Guitarspeed99 sur les réseaux sociaux : Google+

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page