Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Eurodentiste

A la suite de leurs confrères hongrois, les dentistes serbes cherchent à attirer les patients d’Europe de l’Ouest avec des tarifs bien inférieurs à ceux pratiqués dans les autres pays d’Europe. Alors que beaucoup de médecins, diplômés et hautement qualifiés, choisissent de s’installer en Allemagne, attirés par des rémunérations bien plus élevées, d’autres décident de rester.

C’est ainsi que Belgrade, capitale serbe, voit s’ouvrir des cliniques adaptées à l’accueil de touristes français venus y consulter ces dentistes qui continuent à exercer leur profession dans leur pays natal.

Des patients de plus en plus séduits

Compte tenu du coût des soins en Europe de l’Ouest, parfois considérés comme exagérés, le tourisme dentaire apparaît comme une solution idéale pour des patients de plus en plus nombreux, qui peuvent ainsi non seulement économiser sur les soins, mais aussi sur leur budget vacances.

La Serbie (où le coût de la vie est encore inférieur à celui de la Hongrie voisine) commence donc à jouer cette carte, et l’agence Eurodentiste propose ainsi des formules « tout compris », de la réservation des billets d’avion au suivi des soins, en passant par le logement sur place.

Des garanties accrues pour les patients

La tendance, de plus en plus affirmée, est encore accentuée par la création de passeports « implantaires » (délivrés par l’Ordre National des Chirurgiens dentistes français), ce qui donne toutes les assurances nécessaires aux patients.

Que ce soit pour des poses de greffe osseuse dentaire, de couronnes ou d’implants dentaires, les praticiens serbes sont formés pour effectuer des opérations dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité les plus exigeantes, exactement les mêmes que celles qui ont cours dans les pays dans lesquels ils auraient pu pratiquer.

Une offre low-cost de qualité

Avec jusqu’à 75% d’économie sur la pose d’une couronne par rapport à la France, 64% sur une ostéotomie bi-maxillaire, les tarifs des médecins dentaires sont effectivement plus qu’attractifs. A cela s’ajoute la différence du coût de la vie, bien inférieure en Serbie à ce qu’elle est en France, qui permet aux patients de profiter pleinement de leur séjour à Belgrade, même avec un petit budget.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 349 lectures
Site Internet : http://eurodentiste.fr/

Coordonnées & contact

Eurodentiste
Vuka Karadzica 9
11000 Belgrade (Serbie)
Tél. : 09 70 46 26 44

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page