Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Noorea

L’hébergement fait partie des principales préoccupations lorsque l’on part en vacances surtout si l’on se déplace avec sa petite famille. Et alors que certains misent sur les vieux classiques que sont les chambres d’hôtel, d’autres préfèrent plutôt se tourner vers la location.

Faites vos réservations en ligne

Billets d’avion, hôtels, excursions et circuits… Fini le temps où il faut se déplacer dans les agences de voyages pour l’organisation de ses vacances ou de son court séjour en Europe. Mieux, les démarchages téléphoniques ont même laissé leur place aux réservations en ligne, notamment pour les hébergements. Et Noorea.comfigure parmi les sites qui se spécialisent dans la location de villa de luxe, de maisons individuelles et de chalets localisés sur le continent européen.

Travaillant en étroite collaboration avec des centrales de réservation ayant pignon sur rue, cette plateforme propose à sa clientèle près de huit milles adresses réparties dans nombreux pays touristiques du Vieux Continent. L’on ne citera que l’Italie, l’Espagne, la Suisse, le Portugal ou encore la Turquie. En outre, depuis le 15 septembre dernier, leur parc d’hébergement privé s’est étendu sur trois autres pays à savoir la Grèce, le Chypre et l’état insulaire de Malte.

Bref, quelques deux cent cinquante propriétés viennent d’être rajoutées sur leur liste de location vacances déjà très bien fournie. Leur objectif est avant toute chose de proposer le maximum de choix aux touristes et aux vacanciers. Et la France n’est pas en reste avec ses deux mille six cents villas. Que ce soit pour des séjours balnéaires sur la Côte d’Azur ou pour des escapades de ski en Savoie, prenez votre temps en parcourant le catalogue des maisons de vacances sur le site. Comparez les prix et réservez sans plus attendre le lieu d’hébergement de vos rêves.

Et l’un des grands avantages avec ce prestataire est la possibilité de paiement avec des chèques de voyage. Ce qui n’est pas le cas avec nombreuses plateformes qui assurent les mêmes services.

Hôtel vs villa privée

Qui ne rêve pas d’avoir un chez-soi sur ces lieux de vacances ? Un endroit où l’on se sent à l’aise, sans nécessairement bousculer ses petites habitudes. Un espace de vie sans aucune contrainte où l’on est libre d’aller et venir, mais surtout où l’on peut être maître de ses mouvements, sans pour autant gêner ou indisposer les autres. Malheureusement, vous ne pourriez pas avoir ces privilèges en séjournant dans un établissement hôtelier. Toutefois, c’est tout à fait possible si vous optez pour une location privative.

Il est vrai, un tel hébergement peut avoir un coût. Néanmoins, ce sont des dépenses qui valent largement la peine. C’est simple, imaginez que vous avez à votre disposition une villa de luxe tout confort. Vous pouvez faire la fête et recevoir vos amis tout le temps que vous le désirez, sans avoir de compte à rendre. En parallèle, vos enfants peuvent profiter à volonté d’un immense jardin. Pour les occuper, vous n’avez qu’à leur organiser des activités en extérieur.

De ce fait, vous ne les aurez plus dans vos pattes et vous pouvez ainsi entièrement vos consacrer à vos loisirs préférés. Mieux, si vous louez un domaine doté d’une piscine, vous disposez d’un espace de baignade loin de tous regards indiscrets où vous pouvez vous adonner en toute tranquillité à la baignade, au bronzage et au farniente en compagnie des membres de votre famille, des amis et des proches.

Sur Noorea, difficile de ne pas trouver une villa sur-mesure en fonction de vos besoins et de vos exigences surtout si vous avez des goûts de luxe. Situation exceptionnelle, cuisine avec des équipements modernes, bar, terrasse, WiFi, jacuzzi...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 437 lectures
Site Internet : http://www.noorea.com/
Suivre Noorea sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Coordonnées & contact

Sun Location
242 Rue Maurice Herzog
73420 Viviers du Lac
Tél. : 09 72 33 82 82

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page