Me désinscrire
Réseaux sociaux, sites communautaires, boutiques et télévisions en ligne. Leurs accès nécessitent généralement une inscription. Mais comment faire lorsque l’on ne veut plus être y abonné. Rendez-vous sur ce site.
Se désabonner aux newsletters
Smartphones, liseuses ou encore tablettes… Pour de nombreux de Français, il leur est tout simplement difficile de se passer de leurs terminaux mobiles. Ainsi, pour profiter pleinement des plateformes et des sites en ligne, s’y adhérer est dans quatre-vingt-dix-neuf pour cent des cas obligatoires. Sinon, pour se mettre au courant des dernières nouveautés ou des actualités, les inscriptions aux newsletters sont conseillées.
Une décision souvent spontanée et enthousiaste que l’on regrette beaucoup par la suite. C’est le cas lorsque notre boîte email commence à être envahie par des milliers de messages commerciaux et publicitaires en provenance de destinataires inconnus. Et comme l’on fait plusieurs inscriptions à la fois, l’on ignore complètement quel site est à incriminer.
Comment éviter de recourir à la solution radicale à savoir supprimer votre compte Google, Yahoo ou Outlook ? En effet, avec Me-desinscrire.fr, il est tout à fait possible de se débarrasser de ces spams encombrants et envahissants. Rien de plus simple, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site. Suivez bien les instructions et le problème sera vite réglé. Et lorsque ce sera fait, vous recevez normalement un mail de confirmation.
Supprimer un ou plusieurs comptes
Répétez l’opération à tous les newsletters auxquels vous souhaitez vous libérer. Sinon, l’autre problème régulièrement rencontré est la suppression d’un compte sur les sites officiels des marques, des magasins de grande distribution, des ventes privées, sans oublier les incontournables réseaux sociaux tels que Facebook, Tweeter, Vimeo, Pinterest, Instagram ou Viadeo.
Et cela sans parler des plateformes de jeux et de paris en ligne, des outils de communications à distance pour ne citer que Skype, Viber et WhatsApp. Par ailleurs, ces derniers temps-ci, plus ciblés et très efficaces, les sites de rencontre sont de nouveau populaires. Autrement, comment ne pas parler des interfaces de réservation de vols et d’hôtels en ligne ?
Leur nombre ne cesse de se multiplier chaque jour et dès qu’une plateforme gagne en popularité, l’on veut l’essayer. Seulement voilà, il faut généralement quelques jours, voire même des semaines d’utilisation pour s’apercevoir que tout compte fait l’application ne nous est pas utile tant que ça. L’on veut alors supprimer notre compte. Cette démarche est très facilitée sur certaine plateforme, alors que ce n’est pas le cas sur d’autres.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 455 lectures
Site Internet : https://www.me-desinscrire.fr/
Suivre Me désinscrire sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
- Visite du pape François à Marseille : accueil des personnes LGBT, place des femmes, abus sexuels... Ces dossiers sensibles au sein de l'Eglise catholique
- Manifestations contre les violences policières : "Participer c'est cautionner des slogans qui font mal aux policiers", lance le préfet de police de Paris
- Coupe du monde de rugby : Antoine Dupont s'est fait opérer vendredi soir et sera deretour en équipe de France dans "quelques jours"
- M6 ouvre une enquête interne sur Stéphane Plaza après les accusations de violences
- VRAI OU FAUX. "Tapie" : on a vérifié si la série Netflix était fidèle à la réalité
- DIRECT. Guerre en Ukraine : Kiev revendique une frappe sur le QG de la flotte russe en Crimée
- Coupe du monde de rugby : capitaine modèle de l'Afrique du Sud, Siya Kolisi, des townships au rang de légende du sport national
- Niger : le régime militaire dénonce des "agissements perfides" et "l'ingérence manifeste" du chef de l'ONU
- Edifia Web
- Voeux électroniques 2012 : choisissez une solution de voeux professionnelle
- Que des Bons Plans
- Annuaire financier
- Comparez les antivirus avant de faire votre choix
- Gérard Awomo
- Com d’entreprise
- Salons et séminaires
- La typographie a son blog
- Le Collectif Webmarketing