Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le Point Vétérinaire

Que vous évoluez déjà dans ce secteur d’activité en tant que professionnel, que vous voulez en faire plus tard votre métier ou que vous êtes tout simplement de simples passionnés, le Point Vétérinaire essayera de répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Avant toute chose un magazine pour les vétérinaires

Nul doute que Lepointveterinaire.fr est aujourd’hui une des références incontournables dans la médecine vétérinaire. Pour cause, cette maison d’édition et de presse ne s’adresse pas seulement aux professionnels déjà confirmés, mais aussi à tous les étudiants en début ou en fin de cursus. Sans oublier ceux qui doivent suivre des formations à la sortie de leurs écoles vétérinaires.

Cette grande popularité repose entre autres sur la volonté de leur équipe rédactionnelle de proposer à leurs lecteurs des articles condensés, pourtant très pertinents et qui sont parfaitement applicables dans la pratique de quotidienne de la médecine vétérinaire. Sans parler de la légèreté de leur style rendant ainsi très agréable leur lecture, même pour les personnes qui n’y connaissent rien en la matière.

Disponible dans deux versions que sont : Le Point Vétérinaire Canin et Le Point Vétérinaire Mixte, les abonnements à ce magazine s’étale sur une période de douze mois. Ce forfait comprend dix numéros, ainsi que deux hors-série. Et dans un souci de satisfaire tout le monde, la revue est à la fois disponible dans sa version papier et numérique. Les étudiants bénéficient d’un tarif préférentiel.

Une plateforme ouverte à tous

Mais heureusement que les services proposés par cette maison d’édition ne se résument pas seulement aux magazines. Un site internet est aussi accessible en permanence à tout moment et à toute heure de la journée, pour ceux qui cherchent des compléments d’information. Régulièrement mises à jour, les actualités n’y manquent pas non plus.

Enfin, n’hésitez pas à y déposer vos annonces sur vos recherches de stages, d’emplois, ou de matériels vétérinaires. Vous pouvez également vous y renseigner sur les conditions de travail des vétérinaires. Toutefois, pour profiter totalement et pleinement des contenus et de services proposés par le site, une inscription est indispensable. La création d’un espace personnel est d’ailleurs gratuite.

Sinon, vous pouvez aussi les suivre sur leur page Facebook. Autrement, pour les grands utilisateurs des smartphones, en particulier d’Android, une application est libre de téléchargement sur Google Play. Avec ce programme, vous serez ainsi informé en temps et en heure des derniers news. Et rien ne vous empêche non plus de vous inscrire à leurs newsletters.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 41 lectures
Site Internet : http://www.lepointveterinaire.fr/

Coordonnées & contact

Newsmed
11-15, quai de Dion Bouton
92800 Puteaux

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page