Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Votre site d’annonces d’emploi pour vétérinaires et ASV

Avec l’engouement qu’ont depuis plusieurs années les familles françaises pour les animaux de compagnie, la médecine animale est un secteur en plein développement qui embauche énormément. Mais encore faut-il trouver où postuler

Vous êtes à la recherche d’un emploi ?

Que vous soyez un jeune vétérinaire fraichement diplômé, un professionnel avec beaucoup d’expériences, ou un retraité qui recherche un complément de revenus, dénichez enfin la profession de votre rêve en consultant les annonces d'offres d'emplois de vétérinaires publiées sur ce site spécialisé. Pour cause, même si vous n’arrêtez pas d’éplucher les offres d’emploi, trouver un travail qui répond parfaitement à vos attentes est loin d’être une tâche facile.

Toutefois, avec cette plateforme, vous multipliez tout simplement votre chance de décrocher des entretiens. Mieux, vous n’avez même plus besoin de vous déplacer pour déposer votre curriculum vitae. Encore moins de faire du porte-à-porte pour proposer vos compétences. Et peu importe votre secteur d’activité de prédilection, les offres présentes sur cette ce portail web sont très diversifiées.

Vous n’avez que l’embarras du choix entre les remplacements et les aides, les formations et les stages, les contrats à durée indéterminée, déterminée ou intérim. D’autre part, vous remarquerez que tous les corps de métier se rapportant de près ou de loin au médico-vétérinaire sont présents sur cette plateforme. Sinon, pour augmenter encore plus les possibilités de vous faire embaucher rien ne vous empêche non plus d’y déposer vos demandes d’emploi.

En quoi consiste le travail d’ASV ?

L’auxiliaire spécialisé vétérinaire ou ASV est aujourd’hui un métier qui fait beaucoup parler de lui. En effet, de manière partielle ou à temps plein, le nombre de personnes qui embrasse cette profession ne cesse d’augmenter chaque jour. La preuve, l’on en compte actuellement sur le territoire français près de quatorze milles ASV.

Et sans grande surprise, ce sont surtout les femmes qui sont attirées par cette activité rémunératrice. Cependant par amour ou par grande passion pour les animaux, certaines personnes n’hésitent pas à proposer gratuitement leur aide en tant qu’auxiliaires spécialisés vétérinaires. Et très bonne nouvelle, sans distinction d’âge et de sexe tout le monde peut en faire leur métier. Les reconversions ne sont pas rares.

Pour ce faire, une formation professionnalisante ou un contrat d’apprentissage de deux ans est nécessaire. Ainsi sein d’une clinique ou d’un cabinet vétérinaire, les responsabilités d’un ASV peuvent-être très nombreux. Néanmoins, un auxiliaire s’occupe d’ores et déjà du secrétariat et de toutes les assistances administratives. Mais c’est également à ce dernier que reviendra l’accueil des clients, ainsi que la sécurité et l’hygiène des locaux.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 83 lectures

Coordonnées & contact

Newsmed
11-15, quai de Dion Bouton
92800 Puteaux

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page