Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Armovia

Afin de renforcer la sécurité sur les lieux de travail, l’utilisation d’armoires de sûreté s’avère obligatoire dès lors que vos activités impliquent la manipulation de produits dangereux. Pour s’en procurer, Armovia est la bonne adresse à consulter en ligne.

La sécurité en priorité

Quand les accidents relatifs à la manipulation de produits toxiques et dangereux se multiplient, cela freine et diminue la productivité de l’entreprise. Cela peut également l’exposer à des problèmes juridiques et financiers. Pour éviter cela, mettre en place des mesures de prévention efficaces est indispensable. Parmi elles, on cite l’usage d’armoires de sécurité.

Les spécificités des armoires de sécurité

Les armoires de sécurité ont été conçues pour stocker des produits dangereux, des produits inflammables, des produits toxiques, des produits corrosifs, des produits phytosanitaires, des produits irritants, des produits explosifs, des comburants, des produits polluants et des produits dont le stockage nécessite une bonne ventilation ou filtration.

Leur fabrication répond alors à des caractéristiques techniques strictes ainsi qu’à des normes précises et pour cause : leurs matériaux de fabrication doivent résister à leur contenu. Armovia a une parfaite maîtrise de ces différentes caractéristiques puisque l’enseigne représente directement des fabricants expérimentés. En commandant sur le site, il est ainsi possible de demander une personnalisation au niveau des rangements.

Vous pouvez également demander un devis, gratuitement et obtenir quelques conseils des professionnels du site en cas de doute sur le modèle adapté à vos activités.

Une large gamme de produits

Sur la boutique en ligne, on retrouve en tout huit grandes catégories de produits à savoir :

  • les armoires pour produits inflammables
  • les armoires pour produits corrosifs
  • les armoires pour produits dangereux
  • les armoires phytosanitaires
  • les armoires ignifuges papier
  • les armoires de sécurité à gaz
  • les armoires ventilées et filtrantes
  • les caissons de ventilation et/ou de filtration

Pour bien choisir, il faut se référer au type de produits à stocker et aux éventuels risques auxquels l’entreprise est exposée. Les armoires ne protègent pas seulement des risques internes, mais également des risques pouvant provenir de l’extérieur comme un incendie ou une inondation.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 16 lectures

Coordonnées & contact

Armovia
6, rue Frédéric Chopin - ZA La Gironde
67118 Geispolsheim
Tél. : 03 88 66 02 03

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page