Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Polynet

Logo de PolynetDu fait de l’évolution permanente des techniques d’acquisition de trafic, les métiers du web marketing sont eux aussi en perpétuelle mouvance.

Qu’il s’agisse du référencement naturel, de l’achat de mots-clés, ou encore du community management, tous nécessitent en ce sens un effort de veille régulier. Afin de pouvoir tirer un maximum parti des leviers e-marketing, il est effectivement indispensable de se maintenir au goût du jour ! C’est notamment pour répondre à ce besoin que le blog Polynet est né.

Le blog qui fait le lien

Fondé en novembre 2010, celui-ci a pour vocation d’apporter des conseils pertinents aux acteurs missionnés de générer du trafic qualifié sur les sites dont ils ont la charge. Pour cela, il rassemble aujourd’hui une équipe de rédacteurs passionnés qui y partagent régulièrement leur savoir et leur expérience. Davantage orienté vers le SEO, le blog aborde chacune des thématiques relatives au web marketing que sont le SEA, le SMO, l’emailing, l’affiliation ainsi que la gestion de communautés sur les réseaux sociaux.

Les articles publiés adoptent différentes formes. Les lecteurs pourront retrouver des analyses détaillées, des études de cas concrets et des retours d’expérience, des commentaires de statistiques, des infographies et des interviews. Dans l’optique de se développer et de fidéliser les visiteurs, des jeux concours sont fréquemment organisés, avec des lots de toute sorte à remporter.

A noter également que Polynet possède une rubrique spécialement consacrée au e-commerce. Parce qu’il s’ouvre chaque jour autant de boutiques virtuelles qu’il ne s’en ferme, les e-commerçants font incontestablement partie des acteurs qui doivent être sensibilisés à la fois aux intérêts et aux enjeux du web marketing.

C’est d’autant plus le cas pour le référencement naturel qui constitue pour la majorité d’entre eux le canal d’acquisition de trafic qui convertie le mieux. Les nombreux conseils en référencement prodigués sur Polynet sont donc particulièrement les bienvenus !

Enfin, rappelons que dans sa perspective de développement, Polynet compte et mise beaucoup sur sa dimension collaborative. La porte est de ce fait volontairement laissée grande ouverte à toute personne motivée pour apporter sa pierre à l’édifice et participer activement à l’aventure en échange d’une visibilité conséquente.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 378 lectures
Site Internet : http://blog.polynet-online.fr/
Suivre Polynet sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page