Arcadès
Arcadès est le spécialiste des représentants du personnel. Agréé pour la formation économique des élus, Arcadès forme toute l'année des élus CE et DP ou encore membres du CHSCT et ce depuis 1992.
Ses formateurs sont tous des professionnels de la formation ayant un bagage universitaire conséquent.
Basé dans la région Nord Pas de Calais, les formations se déroulent dans nos locaux à Saint Laurent Blangy mais peuvent également se dérouler chez vous dans vos locaux sur toute la France.
Plus de 500 comités font confiance à Arcadès tous les ans, venez les rejoindre...
Retrouvez sur le site d'Arcadès les programmes détaillés des formations économique, juridique et bureautique.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Ludovic - 511 lectures
Site Internet : http://www.arcades-ce.fr/
- ENQUÊTE. Pourquoi y a-t-il si peu de personnes en situation de handicap en politique ?
- Covid-19 : pourquoi le pic de contamination de la septième vague est si difficile à prévoir
- Damien Abad "doit avoir le temps de pouvoir assurer sa défense" et s'y "consacrer pleinement", affirme une porte-parole de la majorité présidentielle
- DIRECT. Guerre en Ukraine : les combats font rage à Lyssytchansk, dans le Donbass
- Tour de France 2022 : "Du jamais vu ! ", le peloton va parcourir 18 kilomètres au-dessus de la mer
- Grève : un vol sur cinq annulé samedi entre 7 heures et 14 heures à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle
- Japon-France : les Bleus s'imposent en puissance et signent une neuvième victoire de rang
- NBA : Rudy Gobert quitte le Jazz après neuf ans dans l'Utah
- Simple et pratique, commander votre déjeuner chez Georges Gastronomie
- Aide Famille
- Senior Magazine
- Photos Mariage 94
- Caquineau Expertise
- La rencontre sur internet : rapide et gratuite
- Alarme maison
- Commémorations
- Comment entretenir votre salon en teck
- Lycée et collège privés Bois Robert