Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Gravodiam

Gravodiam se lance dans la gravure de vos photos sur coques arrières de iPhone en aluminium et en cuir.

Sur les coques alu vos photos sont assemblées pour être gravées directement sur la coque elle-même tandis que pour les étuis en cuir la gravure est effectuée sur une plaque ovale apposée sur l’étui lui-même. Compatible pour les iPhones 3 et 4 elles sont garanties 1 an.

Depuis sa création, Gravodiam est pionnier dans la personnalisation d’accessoires pour hommes et femmes à prix discount : des petits cadeaux à offrir à l’être aimé en particulier à la Saint Valentin ou à la fête des mères.

Les zippos sont gravés sur toutes les faces, y compris sur leurs tranches !

Les pendentifs et petits médaillons en plaqué Or et Argent traités inoxydables au rhodium gravés de 1 à 4 photos assemblées par face restent les produits phares de la marque même si les bracelets gourmettes argent et, depuis quelques temps, les bracelets esclaves en acier chirurgical sont très à la mode ces temps-ci.

Chez Gravodiam les prix sont très abordables, des codes de réductions sont proposés sur le net ou disponibles en téléchargement sur le site.

Gravodiam apporte un soin très particulier au traitement des objets gravés et à la satisfaction de ses clients : ainsi en cas de problème les commandes sont refaites purement et simplement et réexpédiées à ses frais sans que le client n’ait le moindre centime supplémentaire à débourser.

Enfin les commandes sont expédiées dans des délais extrêmement brefs. Le client peut décider de se faire livrer en mode standard : ainsi si votre commande est passée avant 13H30, Gravodiam préparera votre commande pour le départ de 16h00 que vous recevrez sous 2 à 3 jour au tarif de 5,5€. Un numéro d’envoi est fourni pour permettre aux clients de Gravodiam de suivre leur envoi.

Pour la petite histoire, Gravodiam est l’inventeur de la gravure de photos transformées en micro points sur objets à partir de photos scannées ou issues d’un format numérique et fut récompensée au concours Lépine en 1998.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 343 lectures
Site Internet : http://www.gravodiam.com/
Suivre Gravodiam sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page