Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Des stickers sur les villes du monde et leurs monuments

Au gré des voyages et au retour des vacances, nous avons souvent pris la mesure des spécificités des villes de notre planète. Monuments célèbres, cultures bigarrées et contrastées, traditions et gastronomie. Plus encore que la photographie (en tirage ou en tableau), le sticker est un instrument de décoration facile, pratique et idéal pour une chambre d’enfant ou encore une ambiance urbaine et moderne. Tous les styles sont représentés et aujourd’hui l’offre est très importante. Gravissimo.fr nous propose à l’occasion de la rentrée une collection de stickers muraux intitulés "villes du monde", tout un programme.

Paris en stickers

Voyager dans vos murs

Qu’il s’agisse de l’acropole d’Athènes, de la tour Eiffel, de la porte de Brandebourg ou encore de l’Empire State Building, la collection de stickers Gravissimo nous propose de découvrir les plus belles villes du monde sous les traits des monuments les plus célèbres de la planète. Au programme de ce voyage, les grands classiques comme Paris, Londres, New York, Berlin ou Amsterdam mais aussi des destinations plus éloignées comme Tokyo, Delhi ou encore Dubaï. A terme on attends près de 75 villes dans cette collection.

Dubaï en stickers

L’objectif de ces stickers monochrome est double, il s’agit de proposer une décoration moderne et épurée et de proposer un voyage dans lequel chaque ville est clairement identifiable au premier coups d’œil. Le choix de couleur est très conséquent et le prix très abordable.

Le sticker garde la cote en matière de déco

Il a parfois été snobé parce que cela reste un autocollant adhésif dans l’esprit de tout un chacun, mais le sticker reste une valeur sûre pour la décoration. Souvent repositionnable, il se décline sur les murs, les frigos, les vitres et mêmes les voitures. Il permet d’être un prolongement du mobilier d’intérieur comme par exemple avec des prises de courant ou encore les meubles.

Enfin pour une chambre d’enfant, il est clairement un choix plus que judicieux lorsque l’on connait les tendances "guerrières" de certains. Fées, petits pirates ou encore personnages de dessins animés, vous aurez de quoi lui donner envie et de parfois aussi masquer quelques impacts plus ou moins volontaires à moindre coût.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 6381 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page