Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Farine d'Amaëlle

La farine d’Amaëlle, un gage de qualité et de variété

Vous souhaitez une alimentation saine et équilibrée mais vous refusez de bouder votre plaisir ? Amaëlle, issue d’une famille de meuniers, met un point d’honneur à vous offrir, toute l’année, des produits d’une qualité exceptionnelle et dont la diversité réponde aux besoins nutritifs.

Sa farine de sarrazin composera merveilleusement bien la base de vos galettes de blé noir et sa farine traditionnelle sera parfaite pour la fabrication du pain, de gâteaux, de crêpes ou de pâtisseries. La valeur ajoutée de son entreprise, elle la doit à ses exigences et à sa volonté de produire, à l’ancienne, de la farine bio. La farine biologique multicéréales vous permettra de manger du pain d’une valeur supérieure et au goût incomparable.

Des produits céréaliers à usage simple et rapide

La farine d’Armaëlle a pensé aux plus pressés en leur confectionnant de la farine "prête à l’emploi", qui permet de réaliser facilement du pain traditionnel ou en machine. Un peu d’eau et de levure et le tour est joué ! Il n’a jamais été aussi aisé de goûter un pain de fabrication artisanale. Plusieurs variétés de farine sont disponibles. Que vous souhaitiez du pain de campagne ou du pain de seigle noir, ses farines s’adapteront à toutes vos envies.

Le petit plus : une sélection de recettes alléchantes !

Amaëlle aime son métier et elle le fait bien. C’est pourquoi la rubrique "recettes" vous orientera dans la préparation de vos produits. Une suggestion d’idées originales telles que la réalisation de la pâte à crêpe, le pain d’épices ou encore la brioche pur beurre, combleront les désirs des gourmands les plus insatiables. Amaëlle vous fait également bénéficier de ses nombreux conseils et astuces subtils pour varier les recettes autour d’un même produit.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 672 lectures
Site Internet : http://www.farine-d-amaelle.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page