Ametys
Ametys est un logiciel de gestion de contenu ou WCMS, Open source écrit en Java. Destiné à répondre aux problématiques de publications web avancées, ce CMS est développé de manière à réconcilier la simplicité d'utilisation avec la richesse de contenus.
Il motorise aujourd'hui plus de 20 000 sites à travers le monde dont de nombreux établissements publics et de grands comptes industriels.
Ses principaux atouts sont :
- Simplicité et ergonomie
- Plate-forme multi sites
- Facilite le partage de contenus
- Atelier charte graphique
- Fonctionnalités Web2.0 : compatible Open social, widgets personnalisables, connexion réseaux sociaux
- Dernières normes d'accessibilité
Le site Ametys.org regroupe toutes les informations relatives au CMS : technologies utilisées, références clients, actualités et déploiements, comment contacter la communauté... Vous pouvez également télécharger la dernière version ainsi que les différents plugins disponibles.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 2085 lectures
Site Internet : http://www.ametys.org/fr/index.html
Suivre Ametys sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
Partager sur les réseaux sociaux
Créer, éditer, améliorer des images
Proposez le paiement Payplug
Un déluge d'idées de contenus
Actualités
- Guerre au Moyen-Orient : Israël dit avoir frappé le QG de la force aérospatiale des Gardiens de la Révolution
- "Tu détruis, tu répares" : Dominique de Villepin propose un système onusien de réparation des guerres
- "Il pleut du pétrole sur Téhéran" : après des frappes sur des dépôts pétroliers, des résidus de suie imprègnent la capitale iranienne et ses environs
- Un guide suprême désigné pour succéder à Ali Khamenei, son identité encore inconnue
- Guerre au Moyen-Orient : Emmanuel Macron se rendra à Chypre, une semaine après les frappes qui ont visé une base britannique
- Quelles sont les pistes pour sécuriser le détroit d'Ormuz, où plusieurs pétroliers ont été frappés par l'Iran ?
- Les Etats-Unis ont commencé à utiliser des bases militaires britanniques pour frapper l'Iran
- "On ne peut pas vivre tout le temps avec la peur" : dans le nord d'Israël, ces habitants soutiennent l'opération de l'armée contre le Hezbollah au Liban
D'autres billets dans Internet
- Bio & Bien-être
- A vous le web
- Arténet
- Envie déco, aspect technique, les stores alu font leur show
- BreiZh SEO
- Roxane Jammet
- Labo Sitti
- Et si ça m’arrivait
- Portail HDClic
- Faîtes des économies en utilisant un code réduction ou un code promo
À propos






