Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Dan Taxi

Marseille est une des villes les plus vaste de France et ses atouts touristiques, naturels mais également économiques font qu’elle attire chaque année bon nombre de personnes qui devront se déplacer.

Pour y vivre, y séjourner le temps de vacances ou venir y travailler, le taxi est la solution pour tous les déplacements de qualité dans la région et à Marseille, c’est le taxi Dan qu’il faut réserver.

Dan Taxi est un artisan taxi professionnel expérimenté qui est mobilisable et disponible immédiatement au téléphone pour répondre à votre demande de taxi dans Marseille.

Dan Taxi peut vous proposer des navettes de Marseille vers la gare ou l’aéroport distant de 25 km du centre ville ou l’inverse pour tous ceux qui arrivent à Marseille il est mobilisable pour les transports urgents de colis ou de plis, il peut également vous proposer des transports touristiques grâce à sa grande connaissance de la région et particulièrement des plus beaux sites à voir, mais aussi des transport médicaux puisque DanTaxi est conventionné par les caisses d’assurances maladie, il vous permet de circuler dans Marseille que ce soit pour un rendez vous professionnel, un séminaire ou une simple sortie, Dan Taxi est enfin spécialisé dans les courses et taxi de Marseille pour longue distance.

Les transports longues distances en taxi sont particulièrement importants pour tous ceux qui ont besoin de se déplacer dans la Provence mais également dans les régions limitrophes jusqu’à partir hors des nos frontières. Très à l’aise avec les longues heures de conduite, le véhicule de Dan Taxi est particulièrement adapté pour ce type de course : très confortable, climatisé, spacieux, etc... Dan Taxi c’est également une conduite souple et adaptée pour faciliter votre déplacement.

Pour tout besoin de taxi à Marseille longues distances, téléphonez au 06 77 71 64 73.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 427 lectures
Site Internet : http://www.dan-taxi.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page