Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

MMXI

Présente sur le marché du textile depuis 1856, l'entreprise Tissage Levêque, basée dans les Vosges, décide en 2011 de créer sa propre marque de linge de maison : MMXI.

Forte d'un important savoir-faire et d'un héritage textile authentique, la marque propose des articles de grande qualité, fabriqués en France.

Car l'ambition de Tissage Levêque, c'est d'entamer un retour aux sources. Un retour au temps où le textile faisait partie de notre économie, où les produits de linge de maison étaient fabriqués en France, par des employés qualifiées et amoureuses du travail bien fait, le temps où les articles étaient de grande qualité et issus d'un réel savoir-faire. Découvrez la traçabilité de nos produits sur la page.

C'est pourquoi l'entreprise Tissage Levêque a été labellisée "Acteur de Vosges Terre Textile". Ainsi, elle garantit au consommateur que ses produits sont de fabrication 100% vosgienne, et favorise le maintien des emplois textiles.

Faire fabriquer ses produits dans un périmètre géographique restreint, c'est aussi un gage écologique. Toujours dans cette optique, MMXI dévoile ses produits à travers un packaging minimaliste : une étiquette de tissu manuscrite, simplement nouée. Cela permet au consommateur de toucher, sentir et comprendre l'article qu'il tient dans ses mains.

MMXI propose aujourd'hui 3 collections, qui réinterprètent les classiques du linge de table. Elles se composent de nappes, serviettes, chemins de table, torchons, sets de table et tabliers. Tous les produits sont disponibles sur le site internet.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 500 lectures
Site Internet : http://www.mmxi-par-leveque.com/
Suivre MMXI sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page