Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

BC Finance

BC Finance est une société de courtage en rachat de crédit. Elle propose ainsi à ses clients de trouver la proposition la plus intéressante auprès de ses partenaires.

Elle étudie le dossier de ses clients et leurs propose, après vérification, de constituer un dossier auprès de ses partenaires. Les clients concernés ne sont pas ceux qui se trouvent être déjà en situation de surendettement, mais ceux qui craignent d'y arriver. Il s'agit donc d'une solution financière qui s'opère en amont.

Le rachat de crédit consiste à regrouper les différents prêts de ses clients. Il existe des simples rachats de crédits à la consommation comme des rachats de crédits immobiliers. Le regroupement s'effectue par la société qui a accepté le dossier.

Un nouveau prêt est ensuite proposé au client. Ce dernier est étalé, afin que le montant des remboursements mensuels puisse être réduit. Car là se situe tout l'intérêt du regroupement de crédit. Certes, il permet d'obtenir une mensualité unique, mais surtout il permet d'étaler le remboursement de ses créances et donc de les rembourser à son rythme.

Cela a un coût. En effet, le montant global des intérêts est plus important. Néanmoins, cette augmentation peut être palliée par des taux plus intéressants, notamment en ce qui concerne le crédit à la consommation. Mais surtout, le rachat de crédits n'a pas pour objectif de réduire l'endettement du foyer mais son taux d'endettement. Il offre juste la possibilité au foyer de rembourser ses dettes à son rythme et de quitter une situation dans laquelle les nouveaux crédits ne viennent qu'en renfort pour rembourser les anciens.

Enfin, BC Finance, peut proposer, en fonction du dossier, la mise à disposition d'une trésorerie supplémentaire. Cette dernière permet d'éviter de devoir contracter un nouveau prêt à la consommation.Elle est inclue dans les remboursements mensuels ce qui permet de ne pas avoir à augmenter de nouveau un taux d'endettement fragile pour faire face à des aléas tels que la nécessité de racheter un véhicule.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 328 lectures
Site Internet : http://www.bcfinance.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page