Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

L'Observatoire Numérique de Nouvelle-Calédonie

Suite à l’évolution rapide du domaine du numérique et de manière plus générale du secteur des technologies de l’information et de la communication en Nouvelle-Calédonie comme ailleurs dans le monde, il se fallait de mettre en place une structure qui pourrait soutenir et aider les acteurs locaux dans la réalisation de projets numériques innovants en Nouvelle-Calédonie.

C’est ainsi que l’Observatoire Numérique de Nouvelle-Calédonie a vu le jour dans le courant de l’année 2011. L’étape suivant sa création était bien entendu la mise en place d’un site Internet qui permettrait à l’Observatoire d’accomplir ses missions.

Ses missions qui sont notamment l’observation du développement numérique et l’échange et la mise en réseau des acteurs du numérique.

L’Observatoire Numérique de Nouvelle-Calédonie espère ainsi accompagner les acteurs calédoniens dans la mise en place d’outil d’aide à la décision dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.

Le site Internet permet donc la diffusion de nombreuses informations par le biais d’actualités, de publications, de diagnostics, etc. Il assure également l’annonce des événements organisés par l’Observatoire lui-même ainsi que ceux se déroulant ailleurs dans le monde.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 494 lectures
Site Internet : http://observatoire-numerique.nc/
Suivre L'Observatoire Numérique de Nouvelle-Calédonie sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page