Innexa
Les logiciels Innexa sont conçus spécialement pour les commissaires-priseurs et les ventes aux enchères. Marque de la société Isatech, spécialiste dans la conception et l’intégration de solutions informatiques pour les PME et PMI, Innexa accompagne les professionnels de la vente aux enchères depuis plus de 20 ans.
Fort de son expérience, de son savoir-faire et de ses multiples collaborations avec des commissaires priseurs et des spécialistes des ventes aux enchères publiques volontaires et/ou judiciaires, Innexa propose deux solutions informatiques :
- Enchères SVV : destinée aux petites et moyennes structures effectuant des ventes aux enchères courantes (du mobiliers et des uvres d’art), judiciaires, et de véhicules. Livrée clés en mains, cette solution est à la fois puissance et évolutive.
- Innexa Auction : un véritable ERP destiné aux grandes structures souhaitant intégrer totalement leur activité. Basé sur Microsoft Dynamics Nav, Innexa Auction permet de couvrir l’ensemble des besoins (relation client et comptabilité complétement intégrée).
Innexa est le leader sur le marché français, pour preuve plus de la moitié des adjudications françaises sont équipées par les logiciels Innexa.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 819 lectures
Site Internet : http://www.innexa.fr/
- Impôts, retraites, immigration... Les séquences à retenir de l'interview de Michel Barnier sur France 2
- Budget 2025 : hausses d'impôts ciblées, report de la revalorisation des retraites, baisse des dépenses… Comment le gouvernement compte trouver 60 milliards d'euros
- Fin de vie : Michel Barnier se dit "favorable" à reprendre l'examen du projet de loi "là où il a été interrompu" lors de la dissolution
- Quelque "300 entreprises" seront concernées par des hausses d'impôts temporaires, selon Michel Barnier
- Services publics : le syndicat FO dénonce les "vieilles recettes" de Michel Barnier qui consistent à "taper sur les fonctionnaires"
- Soutien au gouvernement, réduction du déficit... Les tensions entre Gabriel Attal et Michel Barnier exposées au grand jour
- Budget 2025 : Christian Eckert, ancien secrétaire d’Etat chargé du Budget, "ne voit pas comment on va trouver 40 milliards d'euros" de réductions de dépenses
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du jeudi 3 octobre
- PhonAndroid
- Wapp6
- Sublimigeek
- CloudReports
- Faut-il souscrire à l’Apple Care
- XTCO
- Red Crew
- Boriva
- Un convertisseur vidéo qui ne vous laissera jamais tomber
- Flash PC