Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Jeux Guerre

La guerre est attroce, sans pitié et cruelle. On pourrait en mettre des tonnes des mots du genre qui décrivent l’horreur de la guerre tellement elle est abominable. Il n’empêche que la guerre est une vraie mine d’or pour les jeux vidéo. Les joueurs adorent faire la guerre, que ce soit en ligne ou non, et ils redemandent sans cesse.

Les jeux de guerre typiques

Parmi les jeux de guerre les plus classiques, citons Call of Duty avec tous ses dérivés tels que Black Ops, Modern Warfare. Ou encore BattleField, HomeFront... et j’en passe. Il existe des dizaines de jeux de guerre très connus dans le monde des jeux vidéo. Le succès de ces jeux est tel qu’il en sort plusieurs par an avec toujours des nouveautés encore plus spectaculaires.

Les jeux de guerre gratuits

Le gros problème des jeux qui ont été cités précédemment, c’est leur prix. En effet, ne comptez pas moins de 70€ pour vous offrir ces petits bijoux sur votre console PS3 ou XBOX. Et encore, pour la XBOX notamment, rajoutez un abonnement XBOX Live pour pouvoir faire la guerre en ligne.

C’est pour cette raison que les jeux de guerre gratuits qui sont en flash connaissent eux aussi un gros succès. On peut y jouer sur un ordinateur par trop puissant et c’est gratuit. De plus, une grande variété de jeux est disponible tels que les jeux de tir, les Tower Defense ou les jeux de stratégie guerrière.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 538 lectures
Site Internet : http://www.jeux-guerre.biz/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page