Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Alias Immobilier

A l’arrivée des beaux jours, quoi de plus naturel que de rêver aux vacances de printemps et d’été en méditerranée ? Destination touristique de plus en plus prisée année après année, la Corse du Sud, et notamment le Golfe de Porto Vecchio fait partie de ces endroits très fréquentés dès les vacances de printemps, et surtout en période estivale.

En raison de cet afflux de demandes, la location de villa à Porto Vecchio et ses environs n’est pas forcément une chose aisée.

C’est là qu’intervient Sylvie Alias, gérante de l’agence immobilière Alias Immobilier : l’agence a su se distinguer en proposant à la location des villas de standing, toutes situées à proximité immédiate des plages de sable fin, pouvant accueillir en pleine période estivale jusqu’à 16 personnes, sans sacrifier au confort.

Les villas les mieux placées à Porto Vecchio-Marina di Fiori offrent une vue imprenable sur la mer, et disposent toutes d’une piscine privée ou d’une piscine partagée. Des villas sont également disponibles à la location sur les communes alentours de Cala Rossa, Pinarello, Santa Giulia, Araso et Marina di Fiori.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 358 lectures
Site Internet : http://www.aliasimmobilier.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page