Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

LaPoutine.fr

Peut-être ne connaissez-vous pas la poutine, le célèbre plat québécois ? Dans ce cas, sachez qu’il s’agit d’une recette très populaire au Québec. Elle est composée de frites, de fromage en grain (du cheddar frais généralement) et d’une sauce brune spéciale.

Malheureusement introuvable en France, au grand dam des expatriés québécois, la préparation à sauce poutine est assez difficile à réaliser soi-même.

Heureusement, grâce au site de vente en ligne LaPoutine.fr vous pourrez acheter le nécessaire (hors frites) pour réaliser en France une véritable poutine québécoise :

  • De la sauce à poutine, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la célèbre sauce poutine St-Hubert en sachets de 52 grammes directement importée du Canada par nos soins.
  • L’équivalent français du cheddar frais (fromage couic-couic), conditionné sous vide en portions de 500 grammes.
  • Ainsi que des kits de découverte de la poutine composés de fromage et de préparation à sauce pour 4, 8 ou 12 personnes.

Le site e-commerce LaPoutine.fr propose donc tous ces articles à des tarifs imbattables et avec des frais de port adaptés.

De plus, grâce au blog de LaPoutine.fr et aux comptes Facebook et Twitter, restez connecté à la communauté des québécois ou français (et mêmes européens puisque nous livrons dans toute l’Europe, sauf le fromage) fan de la poutine.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 536 lectures
Site Internet : http://lapoutine.fr/
Suivre LaPoutine.fr sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page