Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Assimil

Pour apprendre à parler une langue différente de leur langue d'origine, les Québécois font confiance à la librairie Assimil. Depuis les trente dernières années, Assimil a permit à plusieurs milliers de Québécois de devenir bilingue et même polyglotte.

Localisé au centre-ville de Montréal, la librairie Assimil est l'une des plus spacieuses de la ville. Spécialisé bien sur dans les livres portant sur l'apprentissage des langues, Assimil offre également de nombreux supports audio-visuel comme par exemple, des DVD, des disques musicaux, ainsi que l'aide de tuteurs de langues. La librairie Assimil est un lieu de détente pour tous les passionnés de langues et de culture mondiale.

Tout récemment, Assimil à mis en ligne une toute nouvelle plate-forme web permettant aux clients de magasiner virtuellement à travers la boutique en ligne du magasin. Ainsi, les clients ont accès à une collection de plusieurs milliers de livres permettant d'apprendre les 240 langues officielles mondiales. Un fois le livre choisit, les internautes peuvent passer une commande au même prix que dans la librairie physique et ainsi, commencer leur apprentissage.

Également, tous les ressources disponibles en magasin le sont aussi via la boutique en ligne d'Assimil comme par exemple, les dictionnaires et les supports audio-visuel. Avec Assimil, vous serez bien équipé pour devenir bilingue.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 424 lectures
Site Internet : http://www.assimil.ca/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page