Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Au Pair & Job

Choisir de partir au pair à l’étranger est une idée qui vous trotte dans la tête depuis un moment. Pourtant, ce n’est pas toujours facile de se renseigner sur le sujet et les conséquences liées à un manque d’informations peuvent être désastreuses.

Avec l’association Au Pair & Job, vous trouverez les réponses aux nombreuses questions que vous vous posez. Comment devenir jeune fille au pair ? Comment faire mes études à l’étranger ? Autant de questions dont les réponses sont souvent floues quand on ne sait pas à qui s’adresser.

Fille au pairPartir au pair...

Le but de cette association est de vous assister dans votre démarche afin qu’aucun grain de sable ne contrarie votre projet. Le point important à noter : Au Pair & Job ne se contente pas de vous aider uniquement au démarrage de votre aventure. Elle vous accompagne pendant et bien sûr une fois que vous êtes installé.

Pour devenir jeune fille au pair aux Etats-Unis, vous devez passer un entretien pour déterminer quel est votre niveau en Anglais. Avant ce test, l’association peut vous recevoir et vérifier si celui-ci est satisfaisant.

...ou partir en job ?

En outre, les conseillers d’Au Pair & Job sont d’anciens expatriés qui sont en mesure de comprendre non seulement vos attentes mais aussi vos inquiétudes. Si votre souhait consiste uniquement à travailler à l’étranger (Australie, Angleterre, etc...) et partir en job, l’association vous apporte ses compétences grâce à ses nombreux correspondants qui recherchent un job pour vous.

Une seule adresse à retenir pour que votre séjour soit sans encombres : http://www.www.au-pair-job.com.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 419 lectures
Site Internet : http://www.au-pair-job.com/
Suivre Au Pair & Job sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page