Sengtai
Par son offre mobilière tendance, construite par un créateur réellement habile, la société vous procure des créations de grande qualité fournies sur leur "Boutique en ligne", où vous découvrirez de nombreux modèles. Ainsi, si le désir est saisissant, peut-être allez-vous, via le Site Internet, acquérir le futur meuble télé de votre salon ?
Réalisons un petit bon en arrière ?
Sengtai est une société vous procurant des meubles à la particularité unique : Ils sont tous formés à partir du Bambou, cette plante louangée pour son côté des plus écologique. Cette entreprise a vu le jour par le biais d’une rencontre entre deux passionnés : Maxime Roumi ainsi que Louis-Florent Beng, au travers d’une discussion construite en Chine, où le premier fut séduit par la présentation du bambou qu’en a fait le second, qui connaissait les étonnantes qualités de cette plante.
Par cette action, aujourd’hui, Sengtai vend du mobilier varié : des meubles pour votre télé, des chaises confortables, des tables et tables basses au design fifties et bien d’autres créations aussi destinées aux enfants.
Le bambou dans tout ça ?
C’est une présentation inévitable puisque Sengtai propose seulement des meubles fabriqués avec cette plante. Le bambou, continuellement vanté comme la plante la plus "verte" du globe, est malgré cela peu utilisé. Pourtant il est se voit plus rapidement exploitable que le bois (introduisant donc ici une solution indéniable contre le déboisement).
La société pose peu à peu ses marques dans le monde entier avec une suite de produits, évidemment tendances, de plus en plus imposante puisque de nouveaux sont inventés et voient le jour.
Pour le constater par soi-même ? Rendez-vous sur l’e-boutique de l’entreprise !
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 512 lectures
Site Internet : http://www.sengtai.com/fr/index.html
- Haut-Karabakh : peut-on parler de "génocide" ou d'"épuration ethnique" ?
- Elisabeth Borne apportera "fin octobre" des réponses aux maires des 500 villes les plus touchées lors des émeutes
- Etats-Unis : Donald Trump invective de nouveau la justice avant de quitter son procès à New York
- Champ du référendum, décentralisation, IVG… Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron à l'occasion des 65 ans de la Constitution
- Ligue des champions : bousculé et sans idée, le PSG coule à Newcastle
- Accident de bus à Venise : vers quelles pistes s'oriente l'enquête ?
- Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 4 octobre
- INFOGRAPHIES. Canicule tardive : visualisez à quel point les températures du mois de septembre étaient anormalement chaudes
- Concept Bureau
- Swann et Oscar
- Sélection Privilège
- La Confiserie des Alpilles
- Les vins de la Gironde
- Bouton de Manchette Paris
- Idées de cadeaux pour la fête des mères
- Table TV
- Ledosaure
- L'imprimerie française, écologique et économique, c'est Apoll Print