Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Sengtai

Par son offre mobilière tendance, construite par un créateur réellement habile, la société vous procure des créations de grande qualité fournies sur leur "Boutique en ligne", où vous découvrirez de nombreux modèles. Ainsi, si le désir est saisissant, peut-être allez-vous, via le Site Internet, acquérir le futur meuble télé de votre salon ?

Réalisons un petit bon en arrière ?

Sengtai est une société vous procurant des meubles à la particularité unique : Ils sont tous formés à partir du Bambou, cette plante louangée pour son côté des plus écologique. Cette entreprise a vu le jour par le biais d’une rencontre entre deux passionnés : Maxime Roumi ainsi que Louis-Florent Beng, au travers d’une discussion construite en Chine, où le premier fut séduit par la présentation du bambou qu’en a fait le second, qui connaissait les étonnantes qualités de cette plante.

Par cette action, aujourd’hui, Sengtai vend du mobilier varié : des meubles pour votre télé, des chaises confortables, des tables et tables basses au design fifties et bien d’autres créations aussi destinées aux enfants.

Le bambou dans tout ça ?

C’est une présentation inévitable puisque Sengtai propose seulement des meubles fabriqués avec cette plante. Le bambou, continuellement vanté comme la plante la plus "verte" du globe, est malgré cela peu utilisé. Pourtant il est se voit plus rapidement exploitable que le bois (introduisant donc ici une solution indéniable contre le déboisement).

La société pose peu à peu ses marques dans le monde entier avec une suite de produits, évidemment tendances, de plus en plus imposante puisque de nouveaux sont inventés et voient le jour.

Pour le constater par soi-même ? Rendez-vous sur l’e-boutique de l’entreprise !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 311 lectures
Site Internet : http://www.sengtai.com/fr/index.html

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page