Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Weta

Kesako Weta ? Selon les spécialistes des insectes, c'est un insecte néozélandais. Pour les amateurs de voile, il s'agit d'un excellent trimaran, pliable, transportables, maniable et rapide...

Le Weta 4.4 est un bateau de petite taille qui réunit vitesse, sensation de glisse très fortes et grande facilité de prise en main. C'est un voilier stable : capable de vitesse, il est également un trimaran polyvalent, sur lequel on peut naviguer avec des enfants, en famille.

Pour les caractéristiques, il faut savoir qu'il est équipé de larges trampolines, d'un cockpit rassurant, et reste dépourvu de bôme. C'est un bateau performant, unique en son genre, idéal pour transmettre le plaisir de la mer.

Le trimaran Weta 4.4 est capable d' embarquer plusieurs coéquipiers (jusqu'à 3 personnes). Néanmoins, ce trimaran est encore assez léger pour favoriser la navigation en solo. Tous les équipements du Weta 4.4 sont légers, les manutentions sont réduites à minima. A titre d'exemple, le mât carbone pèse moins de 7 kilos, ce qui permet un matage simple et aisé.

Le site internet français propose une banque d'images et de vidéos montrant le voilier à la manœuvre. En déclinaison sport et club, ce petit voilier est vendu à moins de 12.400 euros. Le site weta.fr propose également une page dédiée à la vente de trimarans d'occasion. Weta.fr propose la révision et la réparation éventuelle des trimarans de la marque d'occasion, la garantie et le dépôt-vente.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 532 lectures
Site Internet : http://www.weta.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page