Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Pneus racing

L’entreprise Toyo

L’entreprise qui propose toute une gamme de pneu toyo est une société japonaise basée à Osaka. Elle est présente dans près de 100 pays à travers le monde en proposant des pneus de grande qualité. Ses pneus sont destinés à divers types de voiture.

Il possède une sélection de pneu pour les voitures de tourisme, un éventail de pneu pour les voitures utilitaires, les poids lourds et les 4*4. Outre la capacité de l’entreprise à présenter des pneus parfaits pour chaque type de véhicule, elle a aussi la possibilité d’offrir un large choix de pneu adapté pour une conduite en hiver et pour une conduite en été.

Les critères de performance d’un pneu toyo

Les pneus toyo sont réputés pour leur performance. Mais quels sont les critères qui définissent la performance d’un pneu toyo ? Les pneus toyo sont dits performants car ils ont remplis les critères de performance suivants : les pneus toyo ont une bonne accroche sur sol sec et sur sol humide. Ils ont aussi une bonne résistance à l’échauffement.

Par ailleurs, le ressenti au volant pendant la conduite d’une voiture avec des pneus toyo est léger. Sinon, les pneus résistent mieux à l’usure et possède de ce fait une durée de vie assez élevée.

Les différents pneus toyo

Pour les voitures de tourisme, Toyo propose des pneus comme le pneu toyo 310 idéal pour une conduite sur route sèche et le toyo 330 pour les routes mouillées. Pour les berlines sportives et les grands coupés, le toyo T1 Sport offre un freinage puisant et une stabilité en courbe à haute vitesse.

Toujours dans l’idée des pneus sportifs, le toyo Proxes R888 SG fait partie des pneus les plus performants de la marque. Il est idéal à la fois pour les routes sèches et les routes mouillées. Le pneu Proxès R888 GGG répond aussi à la même performance que le Proxes R888 SG. Le toyo Proxes CF1 SUV est destiné pour les 4*4 et SUV. Ces quelques produits ne sont qu’une infime partie des offres de Toyo.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 348 lectures
Site Internet : http://www.pneusracing.com/
Suivre Pneus racing sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page