Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La chasse aux fautes

Pourquoi faire appel à un correcteur ?

La correction de vos textes (que ce soit des plaquettes commerciales, un site Internet, des flyers, etc.) doit devenir une habitude. Cela peut vous éviter des coquilles qui feront de vous la risée des passants s’il y a une faute sur la façade de votre magasin, ou des internautes si le titre de votre site possède une grossière faute d’accord par exemple.

Vous pouvez éviter cela facilement !

Faites appel à La Chasse aux Fautes

La Chasse aux fautes est une entreprise qui prendra en charge vos documents afin de les relire et de supprimer les différentes fautes qui auraient pu s’y glisser.

Tous types de documents peuvent être pris en charge. Voici quelques exemples de documents que vous pouvez confier à La Chasse aux Fautes :

Les cartes de visites et flyers

Ces petits documents n’ont, la plupart du temps, que quelques mots. Difficile donc de faire une faute... Enfin c’est ce que vous pensez ! Car nombreux sont les courts documents présentant une faute flagrante qui est passée inaperçue. Et ce n’est pas après en avoir imprimé 5000 que vous allez tout jeter et tout recommencer.

Dans ce cas, le travail de relecture est très peu coûteux étant donné qu’il ne prend que très peu de temps et peut vous protéger. Pourquoi s’en passer donc ?

Les mémoires de stages et les thèses

Quoi de plus frustrant pour un examinateur, ou un tuteur de stage de lire un document et d’y trouver une faute par paragraphe ? Les étudiants ne prêtent pas tous très attention à leurs fautes, trop pressés de finir et oubliant l’étape de relecture. Et même en relisant, certaines erreurs peuvent rester. C’est pourquoi l’appel à un professionnel permet de donner une bien meilleure lisibilité de votre document. Un texte sans fautes étant plus agréable à lire.

Le site Internet

Un site web peut être de plusieurs formes : Une petite dizaine de pages pour un site vitrine présentant une activité (à la manière d’une plaquette commerciale finalement), ou plusieurs centaines voire milliers de pages pour des sites marchands par exemple.

Dans les deux cas, il faudra être parfait dans votre façon d’écrire et donc ne pas faire de fautes de frappe ou d’orthographe. Spécialement sur Internet, il faut tout faire pour conserver votre visiteur et l’amener à réaliser l’objectif fixé. La moindre coquille pouvant le faire partir irrémédiablement de votre site.

Demandez un devis

Tous types de documents peuvent être relus et corrigés, à vous de nous présenter votre besoin et nous vous ferons parvenir un devis personnalisé dans les plus brefs délais.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 416 lectures
Site Internet : http://www.la-chasse-aux-fautes.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page