Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Gîtes du Frigoulet

Situé à Balazuc en sud Ardèche, le domaine du Frigoulet est un lieu de villégiature tout à fait exceptionnel pour venir se détendre. A proximité de l'un des deux plus beaux villages de France, Balazuc, cet agréable petit club de vacances est entièrement dédié aux loisirs. Un incomparable lieu de détentes et de bien-être, qui vous permet d'excellents moments avec vos enfants et votre femme en famille, ou avec des amis.

Ce domaine en pleine campagne, est confortablement installé dans un environnement calme et reposant. Il est situé à seulement quelques kilomètres des divers bourgs touristiques du sud de l'Ardèche. Par exemple, vous trouverez à moins de 20 kilomètres de là, les superbes gorges de l'Ardèche et le village de Vallon-Pont-d'Arc.

Pour votre plus grande joie, la région ardéchoise est une zone touristique absolument magnifique, qui mérite vraiment d'être visité. Elle possède bon nombre de sites naturels de premiers plans, et souvent classés parmi les plus beau de France, voir du monde. Dans sur territoire hors norme, le domaine du Frigoulet est bien positionné, entre les Cévennes, de jolies montagnes de moyenne altitude et la douce et chaude plaine méridionale du sud Ardèche, où règne une végétation méditerranéenne dispersée sur un vaste plateau calcaire.

Réputé pour la qualité de ses hébergements, le Frigoulet vous garantis des logements très accueillants et confortables. Ouvert toute l'année, il vous permet de janvier à décembre, de venir passer des vacances tranquilles à deux ou à plusieurs.

Côté environnement, il se trouve que juste à côté du village de Balazuc, sur la même commune mais situé de l'autre côté de la rivière, vous pourrez aller découvrir un charmant petit éco-village. En effet, le vieil Audon est un endroit pittoresque et rustique, où vous pourrez y visiter une ferme pédagogique, avec ses nombreux animaux.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 856 lectures
Site Internet : http://www.gites-frigoulet.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page