Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bankeo

Voici une présentation du site Bankeo.fr qui est un site internet sur la banque en ligne destiné à guider les internautes dans leurs démarches mais également dans leurs recherches.

Le site http://www.bankeo.fr possède plusieurs catégories que nous allons détailler.

Fiches pratiques

Les fiches pratiques sur Bankeo.fr sont des fiches qui permettent d’avoir une idée sur un sujet précis ou bien de répondre à une question concrète. Par exemple sur Bankeo vous obtiendrez des réponses sur les normes de sécurités des sites internet de banque en ligne.

Vous trouverez également des informations sur les frais bancaires, tant décriés mais pourtant réels, légaux et surtout possiblement optimisable avec quelques astuces !

Toutes ces fiches pratiques sont réalisées avec soin et on s’y retrouve facilement. Comme tous les autres articles du site, il est évidement possible de partager les fiches pratiques que vous préférez sur Facebook ou sur Twitter !

Le guide

Le guide est là surtout pour les personnes désirant déjà ouvrir un compte bancaire en ligne et qui ne sont plus à convaincre.

Séparé en 4 sous catégories, le site vous guidera sur l’épargne et ainsi donc comment trouver une bonne banque pour épargner.

Il vous guidera également sur les moyens de paiement mis à disposition par les banques de manière générale et donc ainsi par les banques en ligne.

Ensuite vous aurez des informations sur les comptes courants, comment est-ce qu’ils fonctionne ? Comment en ouvrir un ? Etc.

Et enfin vous serez guidés sur les spécificités des banques, particulièrement des banques en ligne.

Les critiques

Le site propose également des "critiques" des opérateurs bancaires en ligne.

Les ayant testés, Bankeo.fr est totalement pertinent dans ses analyses puisque le site a testé les différentes banques en ligne mais également une énorme partie de leurs services qu’ils proposent comme les chéquiers, les accès sur Smartphones, etc.

On trouve ainsi des critiques sur ING Direct, Fortuneo ou encore Monabanq.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 425 lectures
Site Internet : http://www.bankeo.fr/
Suivre Bankeo sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page