Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bonbon web

Les ventes de bonbons et de biscuits sont la vocation première du site Bonbonweb.com qui propose environ 400 produits gourmands renouvelés tous les deux mois.

Nous mettons à votre disposition à travers 200 produits disponibles en ligne, des bonbons de toutes tailles, de toutes les couleurs, de textures très diverses, des bonbons croquants, durs, mous, fondants dans un grand choix de parfums, des gâteaux de chocolat, gateaux de bonbons. Certains de nos produits sont très connus, existent depuis longtemps et sont fabriqués par des marques renommées dans le monde de la confiserie, attestant ainsi de leur qualité.

Commandez sur bonbonweb et faîtes-plaisir à votre entourage

Si vous souhaitez épater et étonner vos invités, faire plaisir à des enfants lors d’un anniversaire ou tout simplement vous régaler avec des bonbons que vous aimez tout particulièrement, vous pourrez passer commande afin d’être livrés sous 8 jours après réception de votre paiement.

Les commandes urgentes sont traitées sur demande après contact sur le site. Un soin particulier est apporté aux colis contenant des denrées fragiles. Vous pourrez suivre le cheminement de votre commande grâce au lien qui vous sera fourni en ligne et attendre tranquillement chez vous que votre commande sonne à votre porte !

Une sélection de bonbons en ligne

Vous pouvez profiter de notre sélection de bonbons en ligne mais également consulter le catalogue qui vous sera expédié à domicile dès votre première commande :

  • Gateaux de bonbons,
  • Sucettes,
  • Nougats,
  • Gélifiés,
  • Guimauves.

L’un comme l’autre vous permettront de prendre connaissances des promotions régulières, de prendre le temps de choisir vos confiseries, vos assortiments, de penser à vos futures créations de bonbons et de sélectionner les quantités et les modèles de bonbons dont vous aurez besoin.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 369 lectures
Site Internet : http://www.bonbonweb.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page