Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Location Voiture Corse

Louer une voiture pour les vacances en Corse

Lors de vacances en Corse, une location de voiture est très souvent nécessaire. En effet, les transports en commun sont peu développés sur l’île, et ne desservent pas tous les sites touristiques, notamment les régions les plus éloignées des villes principales telles qu’Ajaccio ou Bastia.

Pour remédier à cet inconvénient, de nombreux voyageurs emportent leur propre véhicule sur place, ou font le choix d’une location de voiture.

Où louer son véhicule en Corse?

Le site location-voiture-corse.com propose des véhicules de location toute l’année pour visiter la Corse. Vous pourrez opter pour une location en centre-ville ou directement aux sein des quatre aéroports de l’île: Ajaccio Napoléon Bonaparte, Bastia Poretta, Calvi Saint Catherine et Figari Sud Corse.

Grâce à tous les points de location de voiture en Corse proposé par le site, vous pourrez organiser l’itinéraire de votre choix lors de votre séjour sur l’île.

En effet, en louant une voiture à Figari, vous pourrez visiter tout l’extrême sud de l’île, de Bonifacio à Porto-Vecchio. Vous pourrez également découvrir la montagne corse en vous dirigeant vers les aiguilles de Bavella et les villages de l’Alta Rocca. Il vous sera même possible de découvrir le Sartenais et le Valinco.

En récupérant votre voiture de location à Ajaccio, vous pourrez rayonner sur la côte ouest corse: les splendeurs de Piana et ses calanques, le village de Porto, le golfe de Girolata ou encore la réserve de Scandola n’auront plus de secret pour vous. Vous pourrez aussi entrer dans l’intérieur des terres corses, jusqu’à la forêt de Vizzavona.

Choisir de louer une voiture à Calvi, en ville ou à l’aéroport, vous ouvrira les portes de la Balagne, sublime micro-région de Haute-Corse. Vous découvrirez des petits villages superbes: Zilia, Lumio, Calenzana mais aussi la station balnéaire d’Ile Rousse ou encore celle d’Algajola. Ne manquez pas la route des vins avec votre voiture de location, en direction de Patrimonio et Saint Florent (via le désert des Agriates!).

Enfin, vous pourrez également choisir de louer votre voiture à Bastia, à l’aéroport Poretta ou en centre-ville. Ainsi, vous visiterez le Cap Corse et ses paysages hors du commun: la tour de Santa Maria, la plage de sable de Nonza, les îles Finocchiarola etc.

La Corse regorge de tellement de merveilles différentes, du bord de mer à la montagne, qu’être véhiculé est vraiment indispensable pour en profiter pleinement.

Comment choisir sa voiture de location pour l’île de beauté?

Des petits prix et nombreuses promotions sont disponibles aux différentes saisons, même lors du pic estival que connaît la Corse durant les mois de Juillet et Août. Une aubaine à ne pas manquer!

De plus, location-voiture-corse.com est un spécialiste de la Corse. Ainsi, vous pouvez louer votre véhicule auprès d’un expert qui saura vous conseiller dans un choix de catégorie et d’options.

Que vous souhaitiez un cabriolet pour vous balader sereinement sur les routes corses, ou bien encore un 4*4 pour découvrir des paysages sublimes, vous trouverez satisfaction sur location-voiture-corse.com.

Des véhicules familiaux aux petites citadines, location-voiture-corse.com dispose d’un large choix de catégorie afin de trouver celle qui correspondra au mieux à vos vacances en Corse.

Allez-vous tenter la Corse cette année ?

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 323 lectures
Site Internet : http://www.location-voiture-corse.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page