Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Rami France

C’est là qu’intervient Rami France. En partant du constat qu’il n’existait aucun vrai portail pour guider les joueurs, Rami France a été lancé. En effet, en effectuant des recherches sur Google, on ne trouve quasiment que des sites faisant la promotion des jeux payants, de l’affiliation pour simplifier. Ces derniers se rémunèrent sur votre inscription aux jeux, et se moquent bien de vous.

Rami France n’a pas cet objectif. Bien entendu, ce n’est pas non plus du bénévolat. Mais le site a pour objectif d’aider tous les internautes adeptes du rami.

Les règles du jeu

Contrairement à d’autres jeux de cartes comme le poker ou la belote qui possèdent quelques variantes, le rami en compte des dizaines ! Il est donc difficile de s’y retrouver, et de toutes les connaître. Rami France met un point d’honneur à vous proposer les règles d’un nombre toujours plus important de variantes. Les dernières en date sont le rami Michigan, le Skip Rummy et le rami Contrat.

Les stratégies

Comme dans tout jeu, vient un moment où l’on s’améliore et l’on souhaite progresser. Au rami, il existe de nombreuses astuces permettant d’augmenter vos chances de gagner. Et comme Rami France n’est pas avare de conseils, un grand nombre de techniques sont divulguées sur le site. Très souvent, de nouvelles astuces sont ajoutées sur le site. Les dernières en date ? Le bon classement des cartes dès la donne et le choix de la défausse lorsque des cartes se chevauchent.

Les jeux gratuits

La grande différence avec les autres sites cités au début de cet article, c’est la gestion des jeux gratuits. Sans mentir, Rami France vous explique les différentes possibilités pour jouer au rami en ligne, et la gratuité possible de ces jeux. Certains jeux sont payants sur le site internet de leur éditeur respectif, et d’autres totalement gratuits sans inscription sont disponibles directement sur Rami France !

Conclusion

Vous l’aurez compris, l’objectif de Rami France est de satisfaire tous les internautes intéressés par le rami, en leur fournissant l’information qu’ils recherchent, et non en les forçant à s’inscrire sur des sites qu’ils n’ont pas forcément envie de visiter ! Venez vite rejoindre la plus grande communautés de fans du rami chez Rami France !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 653 lectures
Site Internet : http://www.ramif.com/
Suivre Rami France sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page