Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Center Parc Sologne

Disposant de 25 domaines, le groupe vous fait bénéficier de week-ends et « mid-week ». En ce qui concerne le parc de Sologne en lui-même, l’offre de séjour et les installations sont décrites sur le site Internet center-parc-sologne.fr.

Un village en Sologne

Le domaine de Center Parc Sologne propose des destinations propices à la détente. Situé en plein cœur de la forêt de Chaumont-sur-Tharonne, le farniente est assuré. C’est le lieu idéal pour profiter d’un cadre verdoyant pour toute la famille.

Week-end en famille en hébergement dans un cottage pour 4 à 12 personnes, Center Parc Les Hauts de Bruyère en Sologne propose de nombreux loisirs de plein-air. Vous profitez de cette région naturelle, de ses atouts culturels et gastronomiques sur lesquels rayonne le parc.

C’est alors l’occasion rêvée pour découvrir le riche patrimoine architectural et historique. Cette région du Domaine des Hauts-de-Bruyères, offre une flore et des rivières sauvages ainsi que de nombreuses curiosités à découvrir.

La Sologne, en effet, bénéficie d’un cadre exceptionnel avec de nombreux étangs comme celui du Puits ou de Beaumont. La faune diversifiée avec plusieurs espèces à observer en fait une destination optimale. C'est également un territoire de chasse et de pêche très apprécié.

A partir du parc, les châteaux de la Loire sont à votre portée comme le château de Chambord, les châteaux de Blois, d’Azay-le-Rideau ou encore de Chenonceau.

center parc sologne

Loisirs et détente en famille

Le cadre et le panorama offerts du Center Parc Sologne sont idéaux pour des week-ends en famille et des courts séjours d’une semaine ou deux. Le bien-être et la détente sont alors de rigueur que cela soit dans votre cottage ou dans les différentes parties du parc.

À seulement 170km de Paris, entre Chambord et Lamotte-Beuvron, la destination est adéquate pour les vacances. Les plus jeunes comme les adultes seront ravis de ce cadre idyllique naturel. Les parcours de l’Aventure et de multiples activités champêtres sont disponibles, par exemple.

Pour s’amuser, l’AquaMundo et son toboggan enchanteront les plus petits. Découvrez une sensation inédite en descendant la rivière sauvage, parcours aquatique en extérieur. Pour les enfants, une mini-ferme et un poney-club sont mis à disposition dans le domaine.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 546 lectures
Site Internet : http://www.center-parc-sologne.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page