Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Botraiders

Pour réussir à gagner de l’argent en bourse comme les traders ou les hedges funds, il est important de disposer d’outils à la pointe de la technologie. Les Botraiders fournissent depuis 2007 des systèmes innovants d’aide à la décisions à tous les investisseurs désireux d’investir en bourse dans de bonnes conditions.

Anticiper l’évolution du cours de bourse d’une action

Grâce aux Robots Traders, il est désormais possible d’anticiper le course de bourse d’une action. Chaque jour, le Robot Trader en charge d’analyser une action vous livre sa prévision boursière, son analyse et son conseil boursier, qui peut être d’acheter, de revendre, de vendre, de revendre, de conserver ou de rester en dehors du marché.

Découvrez les prévisions sur le CAC 40

Pour vous donner une idée de ces prévisions boursières, vous pouvez consulter librement l’analyse du CAC 40 ainsi que le Robot Trader le plus haussier et le plus baissier sur l’indice parisien.

Le Robot Trader le plus haussier est celui dont la prévision est celle qui prévoit la plus forte hausse sous les 20 prochains jours. Il sera donc intéressant d’analyser cette action pour prendre position à l’achat. A l’inverse, le plus baissier indiquera l’action qui a le plus de chance de baisser dans les prochains jours et il pourra donc être opportun de la shorter (vad).

Un portefeuille boursier géré de façon 100 % mathématique ?

Les Robots Traders donnent leur avis sur l’action qu’ils suivent et qu’ils analysent. Leurs conseils boursiers sont mis à jour quotidiennement après chaque cloture de Bourse. Au dessus d’eux, les Robots Gérants analysent en permanence le sentiment des Robots Traders pour prendre les meilleures décisions d’investissement.

Les Robots Gérants sont en effet chargés de gérer un portefeuille boursier. Ces algorithmes de trading et de gestion de portefeuilles ont été conçus pour anticiper les cours, prendre position, et dégager de la performance par rapport au CAC 40.

La complexité des algorithmes utilisés, couplée à une importante puissance de calcul permettent aux Robots Gérants de sélectionner les meilleurs trades afin de battre le marché. Depuis 1997 les Robots Gérants dégagent en moyenne une rentabilité nette de 20 % par an, hors effets dividendes.

Même si les performances passées ne préjugent pas des performances futures, les Botraiders constituent aujourd’hui un outil incontournable pour tout investisseur à la recherche d’analyses boursières objectives, non biaisées, et sans conflits d’intérêts.

Ceux qui gagnent en bourse disposent d’outils mathématiques évolués. Les Botraiders apportent une réponse facile et immédiate à tous les particuliers qui jusqu’ici n’avaient pas accès à de tels outils. Leader de la prévision boursière depuis 2007, les Botraiders sont un service édité par une Jeune Entreprise Innovante, française et entièrement indépendante.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 1011 lectures
Site Internet : http://www.botraiders.com/
Suivre Botraiders sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page