Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Fleur de menthe

Après de nombreuses versions successivement depuis son lancement en 2008, le blog de Julie, baptisé Fleur de menthe, comptabilise aujourd’hui plus de 800 billets publiés.

Fleur de menthe : un blog féminin

Qu’est-ce qu’on peut bien lire sur fleurdementhe.com ? Des coups de coeur, de coups de gueule, des découvertes culturelles, littéraires culinaires, bref tout de qui fait la vie d’une fille parisienne qui commence à s’approche de la trentaine.

Comment est né ce blog ?

Le blog Fleur de menthe est né d’une envie de partage et surtout d’écriture. Passionne de lettres, Julie a en effet lancé en parallèle deux autres projets, dont un site littéraire collaboratif baptisé La Main Enchantée, qu’on vous présentera certainement un jour sur Infinisearch !

Que peut-on y lire ?

Bref, voilà ce qui arrive quand écrire est plus fort que vous. Vous retrouverez donc assez fréquemment des articles traitant tantôt de voyage, parfois de musique, d’autres fois de lecture et souvent d’humeur du moment. L’auteur se laisse bien souvent porter par sa plume, il n’est donc pas rare de lire deux articles successifs sur le blog traitant de sujet n’ayant rien à voir entre eux.

Je vous invite donc à venir découvrir les derniers écrits de Julie sur fleurdementhe.com et à partager votre avis en laissant un message sous la forme d’un commentaire en bas de chaque article. A bientôt !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 316 lectures
Site Internet : http://www.fleurdementhe.com/
Suivre Fleur de menthe sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page