Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le Bouchon Provençal

Le Bouchon Provençal a fait peau neuve en 2011 lorsque deux jeunes marseillais ont décidé de s’associer pour en faire un restaurant de tradition provençale.

Le Bouchon Provençal est un resto-bistro au look rétromoderne et à la cuisine méditerranéenne revisitée, gouteuse et simple à la fois.

Il se situe sur la place aux huiles près du vieux port de Marseille et jouit d’une situation propice à la détente.

Une terrasse sur la place, celle-ci à l’ombre des tilleuls avec une carte riche en plaisir de Provence. Une équipe généreuse et exigeante envers elle-même place un service de qualité et une ambiance chaleureuse. Un chef qui n’a d’yeux que pour la gastronomie fine adapte sa cuisine selon les saisons et vous surprendra par son savoir-faire et son ingéniosité.

Une carte "à la carte" à base de produits frais, une ardoise du jour qui ne cesse de surprendre pas son audace et un service de qualité sont les points forts du Bouchon Provençal.

Accessible via les transports en commun ou en voiture, après une ballade ou une journée de travail, le Bouchon Provençal vous détendra par sa cuisine traditionnelle provençale. Vous pouvez consulter son site internet pour y lire son menu et sa carte des vins.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 391 lectures
Site Internet : http://www.le-bouchon-provencal.fr/‎
Suivre Le Bouchon Provençal sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page