Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Quel cadeau autour du whisky offrir à un anniversaire ?

Côté apéritif, spécialiste de la vente de whisky en ligne depuis 2007, a sélectionné pour les occasions festives comme les fêtes d’anniversaire, les départs à la retraite ou encore la fête des pères, les plus beaux cadeaux et coffrets autour du whisky.

Pour gâter un papa, un mari, un frère et même un meilleur ami, Côté apéritif a créé un espace exclusivement dédié aux cadeaux autour du whisky : Cadeau whisky.

Dans cet espace dédié à l’univers du cadeau autour du whisky, vous retrouverez les plus belles bouteilles de whisky de toute provenance (Ecosse, Irlande, Etats-Unis, Japon) en étui cadeau comme le whisky Glenrothes Select Reserve, le whisky Old Pulteney 12 ans, le whisky Bruichladdich Waves glissé dans un magnifique étui métal ou encore le whisky Tyrconnell 10 ans, un whisky irlandais superbe en étui cadeau métal.

A découvrir également des coffrets whisky exclusifs comme le coffret whisky Nikka from the Barrel, le coffret whisky Glenrothes et le prestigieux coffret whisky Dewars tout gainé de cuir.

Et pour savourer ces délicieux whiskies, offrez le summum de la dégustation : les verres à whisky Warm, élaborés par Chef & Sommelier, réputés aujourd’hui pour l’excellence de leur verre à dégustation. Des verres à whisky vendus par quatre, au design élégant et restituant à la dégustation le meilleur des arômes du whisky !

A propos de Côté apéritif :

  • Tous les produits en vente sur notre site sont toujours en stock, ce qui permet de livrer le cadeau choisi très rapidement sous 48h à 72h !
  • Nous emballons vos cadeaux soigneusement,
  • Possibilité de laisser un message personnel pour le destinataire de votre cadeau,
  • Livraison offerte à partir de 190 € d’achat

Côté apéritif : le choix festif livré chez vous en 48h !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 927 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page